| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Caboc Sauvage | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 08:54:59 ![]() ![]() |
DayWalker II |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ils sont marrants chez LEGO : après le concours Ideas (toujours en cours) où il faut faire en micro-scale son set favori, ils sortent un nouveau concours où il faut faire en micro-scale son set favori... de la gamme Castle. Je vais peut-être le faire ce Black Knight's Castle finalement.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Mountain Dew Son of Washington. |
Dans du placo, Molly sans aucune hésitation, ces vis en queue de cochon ça ne vieillit pas bien et ça laisse des gros trous par la suite... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Anio |
|
Anio | Petite review rafraichissante : Lunar New Year Ice Festival 80109 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 32&t=12691 Message édité par Anio le 01-07-2022 à 00:17:02 |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça ne supporte rien du tout en arrachement surtout, ça va bien pour un cadre, un miroir, ou un convecteur, c'est tout, un truc plat et collé au mur, ça ne travaille qu'en cisaillement, pas plus, et pas trop lourd. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
charask8 |
Message édité par charask8 le 01-07-2022 à 13:20:35 |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 07:43:06 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | C'est un des trucs qui me freine pour passer aux étagères... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DayWalker II |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 01-07-2022 à 11:36:11 |
antp Champion des excuses bidons | Je suis aussi toujours un peu stressé de fixer des trucs au mur --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
leon_citron |
|
leon_citron |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Le haut des meubles n'est pas vraiment cisaillement, si ton meuble fait plus de 15/20cm de profondeur, ton levier augmente considérablement avec le poids que tu mets dedans... Sauf si tu colles tout au fond --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Rajoute des pieds aussi, des équerres et des câbles au plafond, on est jamais trop prudent --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est original. Et en même temps, qui ne tente rien n'a rien...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
arkeod Lurkeur since '01 | Bah c'est ça ou alors il faut le garder pour lui en attendant qu'il reçoive les sous d'une autre vente --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
roi de piques aucun rapport | Un virement, un sachet |
blum95 PSN ID: blum95 |
oranginaaaa | Mais c'est laid. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oslan | En parlant de truc chelou sur LBC, une perle que je viens de trouver sur L'équivalent de par chez moi: https://www.adverts.ie/lego-buildin [...] e/27281503 En gros c'est un canard en bois, il pense que c'est Lego mais ses recherches montrent que non, mais il le vends 300€ parce que peut être que c'en est un Message édité par oslan le 03-07-2022 à 14:37:50 |
antp Champion des excuses bidons | Comme il s'est fait avoir en l'achetant sur Ebay il tente de trouver un pigeon comme lui sur LBC --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
--------------- mon rêve c'est dormir |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
--------------- mon rêve c'est dormir |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Leewan McGregor | Comme JyL0937, je tente ma chance pour le concours 90th Anniversary: Micro-Scale Celebrations! sur Ideas. Comme ça m'avait plutôt bien réussi de faire une mini Caterham pour un concours similaire organisé par Brickset, j'ai de nouveau jeté mon dévolu sur une voiture, cette fois-ci c'est le hot rod 5541 Blue Fury de la gamme Model Team :
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
airlev AYABABTU | Hello
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 03-07-2022 à 20:53:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Le Tan risque d'être trop beige et le blanc trop blanc. Pas vraiment de couleur entre les deux malheureusement pour toi https://www.bricklink.com/catalogColors.asp Pour les yeux, ça fait moins Brickheadz, mais les yeux du dragon Shang Chi peuvent peut-être être intéressants. Edit : à vérifier, il y a des cils argentés aussi, mais de mémoire ça n'est pas ultra visible donc ça passe peut-être. Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 03-07-2022 à 21:18:50 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |