| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 19:00:25 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Leewan McGregor | C'est pour ça que je pense que c'est vrai - un fan aurait fait l'arbre en marron, et aurait pas laissé une transition foireuse entre la 65473 et les branches du haut. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
matthew027 | Bon maison en location trouvée. On double à peu près notre surface mais pas de réelle grande pièce pour une Lego room digne de ce nom, on verra une fois qu'on aura la baraque ce qu'on peut faire. Maintenant il va falloir préparer le déménagement et notamment celui des Lego. Je ne souhaite pas démonter les sets (sauf ceux que je risque de revendre potentiellement). Preneur de toute expérience sur les méthodes à faire et à ne pas faire pour un déménagement sans encombres. Sinon j'attends que le tallneck revienne en stock chez Lego. Il est souvent sur Amazon à prix Lego mais ça me chagrine de payer plein pot sans cadeau ni VIP point PS : Dioute, tu peux aussi commencer le démontage des 2 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Morti742 |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je conseillerais aussi le démontage et le rangement dans des sachets zip pour un déménagement long mais ça dépend aussi de l'ampleur de ta collection et de qui transporte les cartons. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet | Pareil.
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 23-05-2022 à 11:11:13 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 11:01:55 ![]() ![]() |
Morti742 | Pour mon déménagement, jai eu 6 mois pour le préparer donc bien assez de temps.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 23-05-2022 à 11:23:08 |
antp Champion des excuses bidons | J'avais déménagé mes modulars dans des caisses en carton Ikea, la taille était pas mal pour en mettre deux par caisse (taille des plaques de base). Message édité par antp le 23-05-2022 à 11:35:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
matthew027 | Alors pour complémenter, je dois avoir environ 120 sets de montés (selon notre brickset familial) en moi, ma fille et mon fils (ma femme n'a toujours pas dédaigné monter son bouquet de fleurs --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Batou |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 23-05-2022 à 15:10:10 |
raph0ux Amateur de PC | Je sais pas si vous conaissez : https://www.flickr.com/photos/150341061@N07 Je suis tombé sur ça j'ai adoré : https://www.flickr.com/photos/15034 [...] 564438191/
Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 23-05-2022 à 15:26:20 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Delorean dispo.
Message cité 4 fois Message édité par jyl0937 le 23-05-2022 à 15:32:11 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
dioute |
|
roi de piques aucun rapport |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pfff, misère |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je crois que j'ai eu un peu bol : j'ai vu l'alerte et j'ai commandé tout de suite sans réfléchir. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
matthew027 | Bon 2 cartons de plus à déménager Raz le bol d'attendre que le tallneck soit dispo sur le site lego en même temps qu'une offre qui m'intéresse (je pensais me le prendre aux prochains Afol days avec le cadeau dédié mais je sens gros comme une maison qu'il sera pas en stock à ce moment là). C'est pas la remise du siècle ni génial pour l'empreinte carbone mais tant pis --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
come2me vroum! |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Même pas besoin de les lister.
aurel Fraggueur en liberté |
Message édité par aurel le 23-05-2022 à 21:56:24 |
Anio |
Professor |
|
raph0ux Amateur de PC |
Ah merde Message édité par raph0ux le 23-05-2022 à 23:40:07 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |