| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 19:03:31 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Rahhh |
Carzou |
|
Anio | 10230.
|
antp Champion des excuses bidons | Il me semble que c'était un achat réservé à ceux qui ont la carte VIP, mais pas offert ; un peu gros pour ça tout de même. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
spacewolf1 | Tout à fait, achat réservé aux vip --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Carzou | Ah oui effectivement, 1 500 pièces, ça aurait fait un sacré cadeau. |
FRAUDULENT | https://www.bricklink.com/v3/design [...] ucing.page
|
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 14:01:32 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ah c'est déjà aujourd'hui ? Cette phase me passionne tellement que j'avais déjà oublié...
arkeod Lurkeur since '01 | https://www.brothers-brick.com/2022 [...] ne-review/ 21333 en approche. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet | Review du nouveau set LEGO Ideas 21333 The Starry Night : https://www.hellobricks.com/2022/05 [...] rry-night/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
roi de piques aucun rapport | Et hop des économies |
GarouWarrior | Je en suis d'ailleurs pas fan du cadre noir. J'aimais bien que la peinture sorte un peu du cadre, je trouvais que ça allait bien dans l'esprit de l’œuvre. Edit : Mais fallait bien une solution pour que l'ensemble se tienne bien Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 17-05-2022 à 16:41:46 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Mais... c'est en relief ! Donc ça sort du cadre.
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 17-05-2022 à 17:50:05 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
GarouWarrior |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
antp Champion des excuses bidons |
J'ai précommandé l'observatoire... il passe à 220 € sur S@H au lieu de 270 € comme indiqué sur BL Message cité 2 fois Message édité par antp le 17-05-2022 à 19:09:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FRAUDULENT |
J'ai précommandé le Diner. A priori on se dirige vers : - le chalet (qui a déjà atteint les 3000 précommandes) plus de succès que ce à quoi je m'attendais compte tenu des prix Message édité par FRAUDULENT le 17-05-2022 à 19:10:46 |
FRAUDULENT |
|
antp Champion des excuses bidons | C'est à la tête du client ou quoi ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je vais peut-être le prendre aussi du coup... Message cité 2 fois Message édité par jyl0937 le 17-05-2022 à 20:36:42 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
come2me vroum! | La vache le chalet...déjà sold out, heureusement que j'ai pas trainé... |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
FRAUDULENT |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ils aiment bien s'amuser à repêcher des sets qu'ils ont refusés :
GarouWarrior |
Ecco Dolphin Spirit | Bordel le Studgate... Mais 340 balles c'est mort, dommage... Et tant mieux pour les finances --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |