| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 20:09:10 ![]() ![]() |
glabouni |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
raph0ux Amateur de PC | Death Star et Death Star 2 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | "Le Chiktabac là est le copilote d'un appareil qui pourrait nous convenir" --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Cheatay | "Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?" Message édité par Cheatay le 27-03-2022 à 12:28:17 |
cavannus |
Message édité par cavannus le 28-03-2022 à 05:22:27 |
blum95 PSN ID: blum95 | C'est quoi ce fake Message cité 3 fois Message édité par blum95 le 28-03-2022 à 15:49:35 --------------- | |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 15:52:03 ![]() ![]() |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
apidya Les masses suivent la classe |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Absolument pas fake : https://brickset.com/sets/76832-1/XL-15-Spaceship
Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 28-03-2022 à 16:37:28 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
apidya Les masses suivent la classe | Day one pour le petit fan de Buzz |
memaster M.arc a volé mon 62 | joli mais manque un peu de finitions. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
roi de piques aucun rapport |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Sinon ça te rappelle ce dont on parle ? |
roi de piques aucun rapport |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 29-03-2022 à 09:15:45 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | "La vieillesse est un naufrage" --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
raph0ux Amateur de PC | Quel drame Il serait grand temps que je le monte celui là bordel --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
PaazteK |
apidya Les masses suivent la classe |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
PaazteK |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ah tiens, puisqu'on parlait de naufrage, le Titanic a trouvé sa place :
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Sans parler prix, j'aurais jamais la place pour stocker un bestiau pareil |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Brickman Brickounet | Ma review de la DeLorean : https://www.hellobricks.com/2022/03 [...] -delorean/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
matthew027 |
Message cité 2 fois Message édité par matthew027 le 29-03-2022 à 18:31:28 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Leewan McGregor | Tain il claque le vaisseau de Buzz. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |