| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 22:23:32 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport |
|
Ecco Dolphin Spirit | Dollars européens --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est un de ceux qui me plaisent le plus de ma collection, par le côté mythique du monument représenté. Je l'ai sous les yeux tous les jours depuis longtemps, et je trouve qu'il a de la gueule ce set. Et je n'ai pas prévu de le civismer |
schezario |
|
Anio |
|
roi de piques aucun rapport |
Batou |
schezario |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 23:21:42 ![]() ![]() |
Batou | La Saturn ça peut le faire je pense
|
skylight Made in France. | J'ai pensé à plusieurs sets : |
gus84 Old school gamer | la librairie modular.
--------------- Gus |
Anio |
|
@chewie |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Le bouquet de fleur. Un must have. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
La librairie modular, il y a 2 bâtiments et 2 livrets d'instructions. Chacun le sien, c'est ce qu'on a fait avec Madame. Le chatal Disney n'a qu'un seul livret, du coup on alternait: chacun faisait un sachet. On peut pas faire du en même temps sur celui-là. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sur le chatal, plusieurs étapes se suivent. Il est décomposé en 3 gros modules: le rez-de-chaussée en gris, l'étage en beige, et la pointe. En faisant chacun son module ça passe. |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 24-02-2022 à 10:35:07 |
Brickman Brickounet | L'avantage de sets comme la librairie modular, le chemin de traverse ou le Titanic, c'est qu'il y a plusieurs livrets d'instructions et que les différentes parties sont plutôt indépendantes.
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça a jeté un froid après avoir essayé de briser la glace la dernière fois que ça a été fait quand même, et le projet est tombé à l'eau Message édité par Ecco le 24-02-2022 à 10:44:35 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
skylight Made in France. |
|
Batou |
|
omegars |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
SonnyRed |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Mountain Dew Son of Washington. |
Et les reflets! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Work in progress ("travail en cours" : je traduis, j'ai l'impression que la dernière fois, certains n'avaient pas compris --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
memaster M.arc a volé mon 62 | putain ce stacking --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
matthew027 |
C'est nul, il y a des pièces qui traînent partout. Franchement travail bâclé, on dirait que rien n'est fini. Quelle honte de vouloir exposer ça et se faire payer des bières en plus. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 24-02-2022 à 12:35:27 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |