| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 19:32:26 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
lailaire | Hello Message cité 3 fois Message édité par lailaire le 02-02-2022 à 20:26:45 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Chelmi18 |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
La saison de Thé Book of Boba c'est 4 épisodes. Après c'est une autre série. |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
Bon heureusement ça se termine bientôt !
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 03-02-2022 à 07:58:12 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
lumi | spoillllll --------------- |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 08:53:42 ![]() ![]() |
slamooh | Salut
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Professor |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
lailaire |
Message édité par lailaire le 03-02-2022 à 18:52:09 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Carzou | Etant fan de la gamme Pirates, ça fait vraiment rêver. Mais j'imagine même pas la galère (et le coût) pour se constituer l'inventaire nécessaire... |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Ecco Dolphin Spirit |
Si Anio dit que non alors Disney doit retirer les épisodes sans délai afin de répondre parfaitement à sa prise de position. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
lailaire |
|
slamooh |
Message édité par slamooh le 03-02-2022 à 20:15:16 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2022 à 20:50:19 ![]() On l'a tous acheté 100€ le PalaceCinéma Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2022 à 20:51:30 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
toji i am disappoint | A la fnac je dirais 79€ ouais. et jlai pas pris, jle trouvais moche et pas très recherché |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
FRAUDULENT | est-ce qu'il existe un site qui recense de façon claire tous les sets LEGO GWP? |
omegars |
FRAUDULENT | Merci Message édité par FRAUDULENT le 03-02-2022 à 22:00:17 |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 03-02-2022 à 22:44:28 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
matthew027 |
Tu as du le payer entre 79 et 100 balles, comme tous ceux qui étaient là à l'époque, en filtrant ton pseudo, on voit que tu l'as déjà proposé ici en 2018 et 2020 ... Apparemment ça n'intéresse personne et tu es vraiment désespéré à avoir cette boîte sur les bras, j'en suis triste pour toi En plus tu auras droit à une belle photo du set dès que je l'aurais monté Alors on dit merci dit ? J'attends ton MP avec impatience Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 03-02-2022 à 22:52:01 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
slamooh | Au top Jean-Michel Perspicace.
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
airlev AYABABTU | Hello
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
matthew027 |
J'ai filtré rapidement le topic avec ton pseudo pour voir si tu avais pu potentiellement l'acheter à un prix supérieur au prix de mon offre et connaitre le type de forum que tu es vu que je ne connaissais pas ton pseudo (comme tu ne devais pas connaitre le mien vu que j'étais en dark age au moment où tu fréquentais le topic). Mais même si mon post était un peu caustique et sur un ton ironique, mon offre est sérieuse au final, mais en fait on ne sait pas si ton est de proposer l'article à un prix canon pour les copains d'HFR comme certains le font ici (exemple récent Zenaare qui a proposé de nombreux modèles anciens MISB à tarif Lego ou inférieur ce qui a permis d'ailleurs à foxclan d'augmenter son crédit à la banque Bref, dis nous vraiment ce que tu souhaites. Suivant ton souhait, pourquoi ne pas faire affaire ensemble. Comme je le disais, m'étant mis aux modulars récemment, il n'est pas dans ma shortlist faite suivant le ratio "attractivité / prix du marché" mais si je peux le toucher au tarif original, cela modifie ce classement Edit : Rectifié oups je m'étais gouragé, c'est Zenaare qui a fait ça, pas Dioute qui est quand même arrangeant lui aussi Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 04-02-2022 à 10:56:42 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |