| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 19:34:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2022 à 19:58:36 ![]() Certains en cherchent depuis des années des figurines LOTR ! Ne jamais confondre un vautour avec un superprédateur c'est risqué lol Regarde il me manque Legolas et Gimly ... snif le Dragon les a mangés Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2022 à 20:09:51 |
memaster M.arc a volé mon 62 | ça vaut combien en pièces brincklink ça? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
matthew027 | C'est dommage d'avoir le 9473 et pas Legolas et Gimli qui sont dedans Énorme collection Hobbit en tout cas Mets nous ta photo avec la communauté de l'anneau au complet désormais Tout est Lego ou y'a du made in china dedans (sûrement la qualité de la photo mais certaines têtes paraissent bizarre) ? Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 27-01-2022 à 20:33:57 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2022 à 20:43:52 ![]() Grrr du made in China .. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
skylight Made in France. | Je sais pas où t’hobbit, mais t’as un sacré accent Message édité par skylight le 27-01-2022 à 21:55:38 |
franswa202 On Verra | Coucou, tu veux voir mon hobbit ? |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 01:19:55 ![]() ![]() |
toji i am disappoint | Première commande sur le shop, boutique-hotel uniquement, ce qui permet quand même d'avoir les 2 cadeaux |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
skylight Made in France. | J'ai quand même les boules d'avoir commandé pour 250€ lundi, j'aurai pu avoir le GWP en + |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 28-01-2022 à 09:48:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. |
|
fourer Tartiflette Connection |
Edit : Ecto1 + Statut de la liberté Brickheadz pour >200€ hop... Message édité par fourer le 28-01-2022 à 09:50:52 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
FRAUDULENT |
|
skylight Made in France. | C'est ce que je viens de faire en mode pleureur |
skylight Made in France. | Bon sinon, je vais attendre les 2 nouveaux livres HP + quelques bricoles pour arriver à 200 et basta |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Brickman Brickounet |
skylight Made in France. | Zut. |
Brickman Brickounet |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Chnoup Septuple connasse :o |
|
matthew027 | Pour info retour des cartes cadeaux fnac ... mais je trouve qu'ils ont plus trop de stock en lego --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Jojo337 Pseudo à numéros | https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/60641
--------------- Sauce |
Brickman Brickounet |
Par contre 199,98 ça ne passe pas, j'ai essayé. Message édité par Brickman le 28-01-2022 à 11:14:02 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
|
Brickman Brickounet |
kouz8 vision 10 topic | mon Gimli du 9474 est parti dans l'aspi un jour |
kikafars ou pas... | Ou un Gimli qui, tel Guizmo, devient un homme après minuit.
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |