| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
von35 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 19:25:36 ![]() ![]() |
oranginaaaa | Oui, dans certains jouéclub par exemple, selon le proprio du magasin. Sinon tu appelles les Lego Store pour voir le stock, si tu en as un près de chez toi. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 14-12-2021 à 19:31:24 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Champion des excuses bidons | copié-collé de mon post sur brickpirate :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
von35 |
|
oslan |
cavannus |
|
antp Champion des excuses bidons | Y a de l'idée, en effet --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 09:53:41 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. | C’est pratique pour faire rouler le train dis-donc |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | je peux dire avec certitude que cette personne n'a pas de chat ! --------------- Feed-Back |
Cybieres | Pour info, il reste des 75290 à 242€ au Leclerc Jouet de Pleuven pour les bretons. 10278 à 128€, voyez pour le reste sur place. Edit : Je précise, prix sec en caisse, pas de truc sur carte alakon ou bons d'achat. Message cité 1 fois Message édité par Cybieres le 15-12-2021 à 11:48:38 |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Cybieres | Oép, mais cette année les belges ont fait fort, j'avais plus grand chose à acheter.
Message cité 1 fois Message édité par Cybieres le 15-12-2021 à 12:13:33 |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
matthew027 | Toujours rien pour moi pour ma commande carrouf ... On verra
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
matthew027 |
roi de piques aucun rapport |
Brickman Brickounet | Trop fort "C'est pas moi, chérie, c'est Amazon qui l'a dit" --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
matthew027 |
J'ai pas grand chose en fait ça + une autre plaque cratère que mon fils squatte en ce moment. Elles sont des années 80 (récupéré chez ma mère y'a 2-3 ans) mais on va que les cratères ont plus souffert du jaunissement. Je ne pensais pas les vendre, je parlais plutôt d'échanges mais si tu en as vraiment besoin je suis prêt à m'en séparer Edit : apparemment les plaques de route space serait de 1979 uniquement bizarre vu que je suis de 1977 et que mon père n'était pas un AFOL comme nous Message édité par matthew027 le 15-12-2021 à 15:23:38 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
antp Champion des excuses bidons | Pareil, j'ai dû les avoir vers 1985-1987, je suppose qu'elles sont restées longtemps au catalogue en plus d'avoir des stocks qui se vidaient moins vite que de nos jours. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cavannus |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je récupère demain le set Seinfeld commandé ce weekend avec les points VIP doublés. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
memaster M.arc a volé mon 62 | le fire station de nowel montaÿ --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
@chewie |
|
elwood_be PSN ID: Elwood_BE |
D'ailleurs, ils sont sensés envoyer quand les sets du 1er ? |
oranginaaaa | Le topic des briques alternatives est ouvert Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 16-12-2021 à 00:44:56 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Anio |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu veux dire qu'on a tous Lego en berne ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
apidya Les masses suivent la classe |
|
antp Champion des excuses bidons |
J'avais hésité à prendre les deux sets d'apparts pour pièces, puis comme j'arrivais pas à 170€ pour le cadeau j'ai laissé tomber, ça m'a gonflé edit: ah tiens le set de la batmobile classique 76188 est dispo pour une fois, j'en profite du coup pour faire une commande, comme ça j'arrive à 170€ Message édité par antp le 16-12-2021 à 09:50:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |