Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3402 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5337  5338  5339  ..  6028  6029  6030  6031  6032  6033
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°64700698
Anio
Posté le 14-12-2021 à 03:20:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petite review : Razor Crest 75321 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 27&t=12561

https://www.techlug.fr/Images/Image [...] 122021.jpg

Promis, les prochaines seront sur des sujets un peu plus élaborés.  :sarcastic:

Message édité par Anio le 14-12-2021 à 03:20:59
mood
Publicité
Posté le 14-12-2021 à 03:20:35  profilanswer

n°64700735
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 14-12-2021 à 05:26:33  profilanswer

Anio a écrit :

La NES est bien fichue de tout point de vue.

Le cube et la machine à écrire, je suis déjà nettement plus nuancé.

50 shades of Anio.  [:dafiiiiid]

---------------
Gal' HFR
n°64700767
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2021 à 06:35:04  answer

"Après Monsieur Patate qui n’est plus un monsieur, la poupée Barbie qui n’est ni une fille ni un garçon, c’est maintenant Lego qui décide de supprimer «les stéréotypes de genre» de ses jouets. Ils ne seront plus classés par sexe mais par thème. En Californie, une loi oblige désormais les grands magasins de jouets à mettre en place d’ici à 2024 des rayons de jouets non genrés."

n°64700818
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 14-12-2021 à 07:08:50  profilanswer

Ce qui n’est en soi pas un vrai problème pour les LEGO.  
Antp et sa passion pour les sets Friends en est un bon exemple.  [:dafiiiiid:5]  
De toute façon, la séparation filles/garçons dans les jouets, c’est débile.

---------------
Gal' HFR
n°64700890
DayWalker ​II
Posté le 14-12-2021 à 07:37:38  profilanswer

Bientôt, on ne pourra plus mettre les capotes et les soutiens gorges par genre...

n°64700906
enikka
Posté le 14-12-2021 à 07:42:00  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Ce qui n’est en soi pas un vrai problème pour les LEGO.
Antp et sa passion pour les sets Friends en est un bon exemple. [:dafiiiiid:5]
De toute façon, la séparation filles/garçons dans les jouets, c’est débile.

Ouais dans les sets que j'ai, c'est une éboueuse, une pompier, et j'ai un genre de chaque pour les voleurs
Ayant 2 petites filles je trouve ca cool

Et l'éboueuse rousse avec son rouge à lèvre me fait marrer pour être honnête :D

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°64700929
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 14-12-2021 à 07:46:53  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Antp et sa passion pour les sets Friends en est un bon exemple.  [:dafiiiiid:5]  

:o j'en ai juste acheté quelques uns pour pièces, y a des plus grands fans ici je pense

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°64700937
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 14-12-2021 à 07:48:49  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Bientôt, on ne pourra plus mettre les capotes et les soutiens gorges par genre...

Je trouve ça quand même bien de vouloir éviter cette trop grosse distinction fille/garçon pour des tas de jouets où ça n'a aucune raison d'être [:spamafote]
Encore récemment en regardant s'il y a des promos Lego en passant dans le rayon jouets d'un magasin j'entends une mère dire à sa fille "mais c'est pour les garçons ça !?" alors qu'elle montrait une truc genre hélicoptère dans le rayon. Je trouve triste les parents qui sont formatés comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 14-12-2021 à 07:49:16

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°64700972
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 14-12-2021 à 07:59:46  profilanswer

antp a écrit :

:o j'en ai juste acheté quelques uns pour pièces, y a des plus grands fans ici je pense

:hello:  
Et je rajoute les Disney Princess.
Même si c'est dernières années, j'en achète beaucoup moins.

antp a écrit :

Je trouve ça quand même bien de vouloir éviter cette trop grosse distinction fille/garçon pour des tas de jouets où ça n'a aucune raison d'être [:spamafote]  
Encore récemment en regardant s'il y a des promos Lego en passant dans le rayon jouets d'un magasin j'entends une mère dire à sa fille "mais c'est pour les garçons ça !?" alors qu'elle montrait une truc genre hélicoptère dans le rayon. Je trouve triste les parents qui sont formatés comme ça.

Oui, le problème des jouets genrés c'est quand même avant tout la faute des parents.

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°64701004
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 14-12-2021 à 08:07:42  profilanswer

Ils attendent quoi nos hommes politiques pour mettre des costumes roses ?

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
mood
Publicité
Posté le 14-12-2021 à 08:07:42  profilanswer

n°64701075
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-12-2021 à 08:24:52  profilanswer

Il y as eu des progrès  :jap:
Il n'y as plus ( trop ) de différences de couleurs genre rose bonbon a paillettes qui transpirent a 200m la gamme fille  ( paradisa  :O Friends au début, Elves. )

Ou alors c'est qu'il y as maintenant tellement de couleurs tellement exclusives à UNE gamme que je ne remarque plus ( coucou nexxo knight  :O )
Pour moi il reste un truc qui coince pour casser toutes différences entre " gamme fille " et " gamme garçon"

C'est les minifig/minidolls   :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64701248
enikka
Posté le 14-12-2021 à 08:59:13  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Oui, le problème des jouets genrés c'est quand même avant tout la faute des parents.

clairement… on est obligé de dégenré les jouets parce que les parents des premiers concernés sont trop c*n pour le faire :o

---------------
n°64701402
enikka
Posté le 14-12-2021 à 09:19:12  profilanswer

ceux qui ont commandé des lego pendant les 50% carrefour, vos commandes avances? 4j que la mienne est en cours de préparation

---------------
n°64701435
SonnyRed
Posté le 14-12-2021 à 09:23:36  profilanswer

enikka a écrit :

ceux qui ont commandé des lego pendant les 50% carrefour, vos commandes avances? 4j que la mienne est en cours de préparation

Idem, mes 2 commandes en cours de préparation...

---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°64701471
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 14-12-2021 à 09:28:37  profilanswer

matthew027 a écrit :

J'ai pleuré en pensant à ces pauvres enfants qui vont recevoir ça sous le sapin (notamment la copie de x wing) comme première expérience avec des briques

Et tu as tort. :)
Mon fils a reçu l'an dernier 2 gros sets de chez Lidl (me souviens plus de la marque), alors niveau minifigs c'est un peu moins bien, enfin c'est un format dont on n'a pas l'habitude. Par contre pour ce qui est du montage, de la tenue des pièces, etc. il n'a vu aucune différence et le plaisir était bien là. Et c'était des modèles non disponibles chez Lego donc ni copie ni contrefaçon. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Mountain Dew le 14-12-2021 à 09:29:57

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°64701491
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 14-12-2021 à 09:31:32  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Mon fils a reçu l'an dernier 2 gros sets de chez Lidl (me souviens plus de la marque), alors niveau minifigs c'est un peu moins bien, enfin c'est un format dont on n'a pas l'habitude. Par contre pour ce qui est du montage, de la tenue des pièces, etc. il n'a vu aucune différence et le plaisir était bien là. Et c'était des modèles non disponibles chez Lego donc ni copie ni contrefaçon. ;)

La gamme Astérix ? Les figurines sont affreuses mais sinon ça passe bien oui.

n°64701528
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 14-12-2021 à 09:36:03  profilanswer

apidya a écrit :

La gamme Astérix ? Les figurines sont affreuses mais sinon ça passe bien oui.

Non, j'ai vu ceux-là mais pas été tenté plus que ça.  
C'était un dragon

Spoiler :

https://www.lidl.be/media/eb2d7aa9c915e3eeb044add2cd1ed6ce.jpeg

et un temple samuraï

Spoiler :

https://images.ua.prom.st/2270376808_w640_h640_2270376808.jpg

Message édité par Mountain Dew le 14-12-2021 à 09:36:25

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°64701582
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 14-12-2021 à 09:44:34  profilanswer

C'est si compliqué que ça de créer un topic compatibles, sérieux ? [:fegafobobos:2]

Hint: https://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/newsujet.gif

Message cité 1 fois
Message édité par fastclemmy le 14-12-2021 à 09:44:59
n°64701599
matthew027
Posté le 14-12-2021 à 09:46:34  profilanswer

Très bonne loi à mon sens. Il faudrait la même en France, mais si je ne comprends pas pourquoi attendre 2024, c'est si dur que ça de bouger 3 rayons ?

Je n'ai toujours pas compris pourquoi les Lego Friends ou Disney, dans 95% des magasins, se retrouvent à côté des LOL Surprise et maquillages girly et pas à côté des autres Lego qui sont 2 rayons à côté. Idem pourquoi les déguisements princesses sont 2 rayons plus loin que les déguisements SW ...

jyl0937 a écrit :

Oui et c'est pour ça que je trouve con pour une marque d'être limite obligé de dégenrer ses produits, la démarche de rayons non genré est à mon sens plus intelligente. Car on va pas se leurrer les parents dont tu parles, ça représente une majorité je pense, donc une majorité de clients aussi. Donc se couper d'une démarcation de genre sur sa marque c'est potentiellement se couper de clients, une maman type décrite par Antp, si elle ne retrouve pas l'aspect girly dans la gamme friends, elle ira peut-être se tourner vers une autre marque où l'aspect girly sera plus présent. Enfin bon faut tenter, si ça peut rentrer petit à petit dans la tête des tuches grace à ça, ce n'est pas si mal.

Mais faut pas se leurrer, la société est genré. A Koh Lanta on nous vend l'ile des garçon et l'ile des filles avec son alliance "girl power" pour la réunification, on nous propose des ateliers de maquillages girly dans les pubs pour jouer, de regarder "les reines du shopping", tu auras toujours des rayons garçons et des rayons filles dans les magasins de vêtement et tu ne trouveras pas de robe dans les premiers.

Ma fille a commencé par les Lego SW puis a voulu des Lego Friends, après 2 ans de cohabitation, elle a viré les lego SW de sa chambre et les a proposé à son petit frère (elle joue quand même avec nous quand on y joue) et n'a gardé que les Lego Friends. Avec sa mère on a toujours essayé de dégenré à la maison (c'est encore plus facile quand comme nous tu as une fille et un garçon), ensuite c'est eux qui font leur choix, mais quand je vois les filles de la classe de ma fille, tu sens quand même bien que dans d'autres familles, les maman ont voulu des filles girly à fond  :pfff:  

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°64701629
matthew027
Posté le 14-12-2021 à 09:49:06  profilanswer

fastclemmy a écrit :

C'est si compliqué que ça de créer un topic compatibles, sérieux ? [:fegafobobos:2]

Hint: https://forum-images.hardware.fr/th [...] wsujet.gif

Oranginaaa est dessus il me semble, c'est n'est qu'une histoire de jours ;)

---------------
n°64701665
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 14-12-2021 à 09:52:56  profilanswer

Non mais la mère qui dit “pour les garçons” c’est juste qu’elle a vu le prix et trouvé une excuse pour pas passer pour une radine  :o

n°64701708
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 14-12-2021 à 09:57:50  profilanswer

enikka a écrit :

pareil...
et je pars en vacances samedi  :sweat:

---------------
Partout, Toujours
n°64701709
matthew027
Posté le 14-12-2021 à 09:57:59  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

T'inquiètes je suis conscient que les gosses seront contents de manière générale. Et bien sûr que ce n'est pas de la contrefaçon sinon tu les retrouverais pas en rayons. La qualité perso, pour avoir eu dans des lots du compatible, c'est quand même moins bien, c'est comme une Dacia et une Mercedes, les 2 roulents bien mais c'est quand même pas la même chose :o

Mais les enfants qui connaissent les lego pour y jouer chez des copains/copines tireront la gueule quand ils verront les minifigs, idem pour celui qui auront mis un X-wing sur sa liste parce qu'il l'a vu dans les pubs à la télé et que se retrouvera avec cette copy ez-blocx franchement dégueulasse

---------------
n°64701717
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 14-12-2021 à 09:58:36  profilanswer

Au moins, les Lego Store ne sont pas genrés :o

n°64701725
matthew027
Posté le 14-12-2021 à 09:59:20  profilanswer

roi de piques a écrit :

Non mais la mère qui dit “pour les garçons” c’est juste qu’elle a vu le prix et trouvé une excuse pour pas passer pour une radine  :o

Ce qui serait encore pire au final : un mensonge genré :o

---------------
n°64701760
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 14-12-2021 à 10:03:11  profilanswer

matthew027 a écrit :

T'inquiètes je suis conscient que les gosses seront contents de manière générale.

Tu as écrit exactement l'inverse. [:le colonel moutarde]

matthew027 a écrit :

La qualité perso, pour avoir eu dans des lots du compatible, c'est quand même moins bien, c'est comme une Dacia et une Mercedes, les 2 roulents bien mais c'est quand même pas la même chose :o

Très variable. :spamafote:
Et dire que Lego c'est du Mercedes, pour certains sets, c'est une finition un peu bâclée alors, faut savoir enlever les oeillères.

matthew027 a écrit :

Mais les enfants qui connaissent les lego pour y jouer chez des copains/copines tireront la gueule quand ils verront les minifigs

Peut-être à partir d'un certain âge, et encore. Si tes gamins ont cette réaction devant des jouets... c'est triste. :sweat: Alors ils ne seront pas genrés apparemment, mais préparés à du bon snobisme. :/

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°64701829
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 14-12-2021 à 10:12:03  profilanswer

enikka a écrit :

Ils sont en train de lancer les commandes chez Lepin.  [:dafiiiiid:3]

---------------
Gal' HFR
n°64701958
matthew027
Posté le 14-12-2021 à 10:24:53  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Tu as écrit exactement l'inverse. [:le colonel moutarde]

Effectivement j'ai oublié le redface, mais mon post était un peu ironique, désolé que tu l'aies mal compris ;)

Mountain Dew a écrit :

Très variable. :spamafote:
Et dire que Lego c'est du Mercedes, pour certains sets, c'est une finition un peu bâclée alors, faut savoir enlever les oeillères.

Bien sur que Lego a des problèmes de qualité (nuances de couleurs ou autres). C'est d'ailleurs souligné souvent par nos HFRiens Anio ou Brickman dans leurs tests. Et Mercedes aussi a des problèmes de qualité mais de manière générale la qualité est bonne comme le prix, c'est dans ce sens que je me permettais de faire une analogie.

Mountain Dew a écrit :

Peut-être à partir d'un certain âge, et encore. Si tes gamins ont cette réaction devant des jouets... c'est triste. :sweat: Alors ils ne seront pas genrés apparemment, mais préparés à du bon snobisme. :/

D'où tu te permets de juger et d'écrire sur mes gamins ? Est-ce que j'ai parlé d'eux en écrivant cette phrase "Mais les enfants qui connaissent les lego pour y jouer chez des copains/copines tireront la gueule quand ils verront les minifigs" ? Vu que tu as bien lu certaine de mes interventions, tu sais qu'ils ont des Lego à la maison, donc rentrent-il dans la catégorie des "enfants qui connaissent les lego pour y jouer chez des copains/copines" à ton avis ?

Et puis poussant le raisonnement : d'où apparentes-tu le fait de présenter à ses enfants que ceci serait meilleur que cela à du snobisme (car si tu relis mes posts je ne pense pas dire que ce qui est compatible c'est de la merde) ? C'est du snobisme de dire à ses enfants que manger des légumes ou des fruits c'est mieux que manger des frites ou des bonbons ?

Message cité 2 fois
Message édité par matthew027 le 14-12-2021 à 10:25:15

---------------
n°64702014
matthew027
Posté le 14-12-2021 à 10:30:19  profilanswer

enikka a écrit :

J'ai déjà tout reçu  :o  

Non pareil, préparation aussi pour moi, j'ai demandé la livraison dans un carrouf pour ma part. Pas grave si ça arrive après les fêtes car rien n'est prévu pour mettre sous le sapin. Mais je me mets à la place des parents qui ont commandé pour noël et qui partent à la fin de la semaine chez Papy/Mammie à 500km de là  :(  

---------------
n°64702049
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 14-12-2021 à 10:33:54  profilanswer

matthew027 a écrit :

Non pareil, préparation aussi pour moi, j'ai demandé la livraison dans un carrouf pour ma part. Pas grave si ça arrive après les fêtes car rien n'est prévu pour mettre sous le sapin. Mais je me mets à la place des parents qui ont commandé pour noël et qui partent à la fin de la semaine chez Papy/Mammie à 500km de là  :(  

900  :fou:  

---------------
Partout, Toujours
n°64702062
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 14-12-2021 à 10:35:39  profilanswer

matthew027 a écrit :

Effectivement j'ai oublié le redface, mais mon post était un peu ironique, désolé que tu l'aies mal compris ;)

:jap:

matthew027 a écrit :

Est-ce que j'ai parlé d'eux en écrivant cette phrase "Mais les enfants qui connaissent les lego pour y jouer chez des copains/copines tireront la gueule quand ils verront les minifigs" ? Vu que tu as bien lu certaine de mes interventions, tu sais qu'ils ont des Lego à la maison, donc rentrent-il dans la catégorie des "enfants qui connaissent les lego pour y jouer chez des copains/copines" à ton avis ?

Alors je reformule en disant que des gamins qui auraient ce genre de réaction, je trouverais ça bien triste.

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°64702077
enikka
Posté le 14-12-2021 à 10:36:47  profilanswer

matthew027 a écrit :

je suis pas pressé non plus, moi c’est carrément pour offrir courant d’année prochaine pour les anniversaires à venir, et les week-end trop moches :o
mais j’avais peur des erreurs de stock/annulation ^^

---------------
n°64702100
matthew027
Posté le 14-12-2021 à 10:38:37  profilanswer

ketwi a écrit :

900  :fou:  

Suivant où tu habites je peux passer te récupérer tes colis :o

Après tu n'avais peut-être pas stratégisé mais il était plus simple de te faire livrer directement chez/près de tes parents/beaux parents, ça t'évitait en prime le transfert des cadeaux dans la voiture chargé/train

Tu peux éventuellement tenter d'appeler Carrouf pour changer l'adresse de livraison ?

---------------
n°64703650
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 14-12-2021 à 12:54:36  profilanswer

C'est passé ça?
Le nouveau AT-AT Star Wars est-il vraiment démontable ou LEGO a-t-il trahi son concept ?

Vrai problème ou article putaclic?
Qu'en pensent les experts HFR?
Le topic veut savoir [:jean jacques bourdin:1]

n°64703777
schezario
Posté le 14-12-2021 à 13:12:16  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

C'est passé ça?
Le nouveau AT-AT Star Wars est-il vraiment démontable ou LEGO a-t-il trahi son concept ?

Je suis sûr que si tu le jettes par terre il se démonte. Faux problème. :o

n°64703816
schezario
Posté le 14-12-2021 à 13:18:17  profilanswer

matthew027 a écrit :

Bien sur que Lego a des problèmes de qualité (nuances de couleurs ou autres). C'est d'ailleurs souligné souvent par nos HFRiens Anio ou Brickman dans leurs tests. Et Mercedes aussi a des problèmes de qualité mais de manière générale la qualité est bonne comme le prix, c'est dans ce sens que je me permettais de faire une analogie.

C'est surtout sur la création qu'ils sont fort, c'est Lego qui lance tous les nouveaux thèmes, les autres ne font que suivre.

Sur la qualité, les tuiles blanche de la saturne V où l'on devine que sous la peinture, la pièce est bleue, Discovery avec les sticker gris à) l'intérieur du cargo d'une qualité dégueulasse. Non la qualité est loin d'être au top, surtout eu égard au prix.

n°64703917
DjullClint
Sharak !
Posté le 14-12-2021 à 13:31:32  profilanswer

Petite quesgtion, je ne vois plus le sabre de luke offert lors de l'achat de l'AT-AT sur le site LEGO, l'offre est finie ?

---------------
Posté le 14-12-2021 à 13:32:32  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

C'est passé ça?

Vrai problème de fond je pense même si titre putaclic, l'un n'empêche pas l'autre   [:arslan310]

Mais ce n'est pas la première fois. Je me suis déjà plaint de cette pièce qui est quasiment indémontable une fois assemblée :

https://img.bricklink.com/ItemImage/PN/86/99009c01.png

Ce qui peut être très gênant sur certains sets où chaque partie est utilisée dans des sous assemblages différents qui ne viennent se fixer ensemble qu'après. Bonjour la misère dans certains cas si on doit remonter le set avec cette pièce déjà assemblée...

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°64703935
Brickman
Brickounet
Posté le 14-12-2021 à 13:33:19  profilanswer

DjullClint a écrit :

Petite quesgtion, je ne vois plus le sabre de luke offert lors de l'achat de l'AT-AT sur le site LEGO, l'offre est finie ?

Oui, c'est terminé.

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°64704001
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-12-2021 à 13:39:56  profilanswer

Pour moi, une turntable c'est une seule pièce  :sweat: j'ai encore jamais eu besoin de l'ouvrir pour assembler un truc  :sweat:

C'est des sets officiel qui utilisent cette méthode  ?
Réel nécessité ou flemme du mec qui fait la notice ?
Ça me semble surréaliste  :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64704039
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2021 à 13:43:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5337  5338  5339  ..  6028  6029  6030  6031  6032  6033

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)