| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
matthew027 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 15:05:30 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est tout mignon |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Brickman Brickounet | Et ma review : https://www.hellobricks.com/2021/12 [...] ular-2022/ Besoin d'un peu de temps encore pour savoir comment je le positionne par rapport à mon top, mais c'est un très bon cru Message cité 5 fois Message édité par Brickman le 06-12-2021 à 15:26:49 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Je ne prends que les coups de coeur en modular, bah là je crois que je vais y avoir droit --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | Le fait qu'il y ait un "vide" à sa gauche je me dis qu'il irait bien à droite du resto parisien mais ça ne m'arrange pas dans mon layout de ville --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 16:04:16 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
skylight Made in France. |
matthew027 | Après ils auraient quand même pu faire une porte à tambour, ça aurait fait plus classe --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 06-12-2021 à 17:25:31 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
gus84 Old school gamer | Ah oui! il fallait le voir!
--------------- Gus |
Brickman Brickounet |
Message édité par jyl0937 le 06-12-2021 à 17:32:44 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
@chewie |
Bon pour l'instant sont tous dans ma pos |
PaazteK | Quelqu’un sait pourquoi les sets Mario sont aussi éclatés (à part le cube, et encore) ? |
antp Champion des excuses bidons | J'aime bien cette photo dans la review du modular par New Elementary : Message cité 1 fois Message édité par antp le 06-12-2021 à 20:11:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le jardin du père noel sera le seul GWP d'ici noel? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
schezario |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui, j'aime beaucoup |
Professor |
Brickman Brickounet |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
apyrael |
|
Brickman Brickounet |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Eh bien en attendant le modular, je viens de me prendre le set Ideas Winnie l'ourson. Moi qui croyais en avoir fini pour cette année avec les achats LEGO... --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Batou | Bon, je vais me prendre le chatal disnay pour quand numéro 2 sera assez grande
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 06-12-2021 à 23:17:52 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Batou |
|
Brickman Brickounet |
Après c'est dommage de ne pas t'être réveillé pendant le week-end VIP, c'était déjà un peu plus intéressant --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |