| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent :
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 20:21:40 ![]() ![]() |
oslan |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2021 à 21:58:59 ![]()
|
Ecco Dolphin Spirit | Émission sur les jouets et Lego entre autre sur TMC en ce moment --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
siasse | Il y en a qui ont réussi à avoir le set home alone ?
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Comme la fête des lanternes ? |
wotdim |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 23:16:02 ![]() ![]() |
apyrael | Je suis nouveau sur le topic (et ancien enfant qui adorait ses Lego mais dont les parents ont tout bazardé en vendant la maison...). Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 01-12-2021 à 08:19:39 |
Brickman Brickounet |
Les sets de Noël tu vas rarement les trouver à prix cassé. D'abord parce que leur durée de vie est limitée, ça ne reste généralement que deux ans au catalogue, et en plus c'est souvent mis en rayon seulement sur le dernier trimestre pour être raccord avec le timing (même si ça, c'est moins vrai ces derniers temps), et du coup ça se vend comme des petits pains. Et en plus leur disponibilité en dehors des LEGO stores et du shop en ligne LEGO reste assez limitée, donc il y a rarement des promos dessus. Le meilleur plan reste généralement de les prendre directement chez LEGO au moment où il y a un cadeau sympa offert et/ou des points VIP doublés. En tout cas ce sont des boîtes très chouettes pour commencer, j'ai plusieurs potes qui ont mis le doigt dans l'engrenage comme ça Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 30-11-2021 à 23:46:39 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Du coup, attaque direct par les modulars, tu gagneras du temps. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Et si tu deviens rapidement un passionné, n'oublie pas de passer me voir --------------- Trader en marketing |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | En plus il est sympa, il fournit la vaseline. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
siasse |
|
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 01-12-2021 à 00:47:50 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
siasse | Ok bon à savoir |
apyrael | Merci à tous pour l'accueil et les présentations
Merci pour les explications Ça arrive souvent ces deux possibilités ? Pour savoir si j'attends un peu pour les prendre Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 01-12-2021 à 08:25:44 |
memaster M.arc a volé mon 62 | ma femme vient de m'offrir un avent starwar, ça prend de la valeur ces trucs là? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
Effectivement la fin d'année est compliquée niveau stocks chez LEGO, particulièrement cette année. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
C'est comme si tu allais sur le topic Rolex et que tu demandais des détails sur les Swatch, effectivement ça donne l'heure aussi, mais ça n'est pas le sujet --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oranginaaaa | Personne ne veut créer un topic bluebrixx ?? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
matthew027 |
Pas vraiment avant 4-5 ans et encore ce sera pas folichon, 3 hypothèses donc : Perso, on ouvert la case 1 ce matin Message édité par matthew027 le 01-12-2021 à 11:14:45 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Blaq |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Blaq | Plus sérieusement faut que je m'active pour en trouver un, vous conseillez lequel cette année ? |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Blaq |
|
matthew027 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |