Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

Lego vient d'intégrer une petite locomotive imprimée en 3d dans le set Holiday Express Train, votre avis ?

62.2 %
 28 votes
1.  Hérésie, c'est comme les frites, les Lego c'est avec des moules !

6.7 %
   3 votes
2.  C'est le sens de l'histoire

31.1 %
 14 votes
3.  Obiwan (s'en fout)

Total : 52 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5307  5308  5309  ..  5992  5993  5994  5995  5996  5997
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°64516953
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 22-11-2021 à 12:09:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

:fou:  :fou:  :fou:

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
mood
Publicité
Posté le 22-11-2021 à 12:09:37  profilanswer

n°64517192
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 22-11-2021 à 12:43:59  profilanswer

enikka a écrit :

j’ai vu ca en cherchant pour mes rails sur le topic ^^
heureusement j’ai pas l’âme "collectionneur" :D
d’ailleurs je cherche aussi de la route mais récente, surement une hérésie pour les tauliers ici ^^

enikka a écrit :

ouais 15€ sur amz mais à ce prix t’as 8 droits 4 en virage et 8 morceaux flex d’1cm... encore autant pour 2 aiguillages et 4 virages... en gros ca ca vite faire 100€ de rails pour faire un tour de mon canap ^^
donc si j’arrivais à en trouver moins cher même d’occasion je ne serais pas contre

Tu prends 2 trains de voyageurs (1 seul ça ne fait pas complet) et 1 train de marchandises.
Problem solved
 [:chupachupz]

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°64517240
oranginaaa​a
Posté le 22-11-2021 à 12:50:06  profilanswer

enikka a écrit :

après faut avouer que c’est pas toujours simple de se rendre intéressant ici entre :
- les semi pro qui blog avant que les trucs soient sortis
- les discussions à propos de modèles à 700€
- ceux qui ont de quoi faire les expos
- les POS de 20 sets
- les budgets à 5 chiffres
- les gens qui donnent pour 500€ de lego à quelqu’un qui va trier ca pour refaire les sets pour 2k

quand toi tu te mets doucement aux lego city avec tes enfants de moins de 5 ans et que tu essayes de trouver des rails décents dans la jungle incompréhensible de bricklinks :o
https://i.imgur.com/3uHGuWi.png

Autant acheter sur amazon des rails trixbrix, ou sur leur site pour bien plus de choix, c'est la même qualité avec plus de possibilités.
https://www.amazon.fr/s?k=trixbrix& [...] _sb_noss_1
https://trixbrix.eu/
https://trixbrix.eu/userdata/public/assets//WhatsApp%20Image%202021-05-03%20at%2009.45.58.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par oranginaaaa le 22-11-2021 à 12:55:23

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°64517556
kikafars
ou pas...
Posté le 22-11-2021 à 13:33:44  profilanswer

Brickman a écrit :

Vu les stocks des Stores, tu as plutôt intérêt à y passer tôt le matin.

Ça va être sympa ta journée de boulot avec le gros carton à côté  :o  

Visiblement ça ouvre à 10h, c'est assez jouable de faire l'ouverture je pense. (là je me lève à 6h20 pour préparer mes clowns pour l'école).

---------------
C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?
n°64517892
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-11-2021 à 14:13:51  profilanswer

Tant qVuu'à parler rail  :ange: quel est la position officielle du topic par rapport aux rails aftermarket?
Genre tribrix ou 4dbrix  :jap:
Ils proposent des éléments qui existent pas chez TLG oui, mais aussi des identiques  [:cerveau skyzor]
Et si on commence à valider du rail non TLG , quel est la nuance avec du rail Chinois type lepin and co ?

Vous avez 4h  [:gordon shumway]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64517907
GarouWarri​or
Posté le 22-11-2021 à 14:15:13  profilanswer

Incoming : Ici c'est le topic lego. :o

n°64518005
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 22-11-2021 à 14:27:21  profilanswer

C'est moi ou c'est un four cette batch du Bricklink Designer Program ?
https://www.bricklink.com/v3/design [...] ucing.page
(sachant qu'il me semble que c'est calculé par région si j'ai bien suivi)

- 1 seul projet sold out (Lego store "modular" )
- 4 projets à produire (Venise, bowling, moulin, aquarium)
- 4 projets n'ayant pas atteint la barre des 3000 précommandes (quest builder, science, calendrier des saisons, maison en ruine)

Le tout avec 22 jours restants avant la fin des pré-commandes [:sgundabee:1]

n°64518182
enikka
Posté le 22-11-2021 à 14:45:30  profilanswer

le_coyote a écrit :

Tu prends 2 trains de voyageurs (1 seul ça ne fait pas complet) et 1 train de marchandises.
Problem solved
 [:chupachupz]  

Ouais j’ai déjà lu ca dans les commentaires pour le deal du train que j’ai acheté, ca m’a aussi aider à comprendre pourquoi on trouve certains sachets du train à part sur BL ^^
mais par civisme j’en ai laissé aux autres :o

oranginaaaa a écrit :

Autant acheter sur amazon des rails trixbrix, ou sur leur site pour bien plus de choix, c'est la même qualité avec plus de possibilités.
https://www.amazon.fr/s?k=trixbrix& [...] _sb_noss_1
https://trixbrix.eu/
https://trixbrix.eu/userdata/public [...] 45.58.jpeg

c’est intéressant surtout que je vois qu’ils proposent des modules tout prêt pour automatiser un peu :love:
mais ca a pas l’air moins cher pour autant non?

arkrom a écrit :

Tant qVuu'à parler rail  :ange: quel est la position officielle du topic par rapport aux rails aftermarket?  
Ils proposent des éléments qui existent pas chez TLG oui, mais aussi des identiques  [:cerveau skyzor]  
Et si on commence à valider du rail non TLG , quel est la nuance avec du rail Chinois type lepin and co ?  

Je voulais pas être celui qui lancait le débat sur les rails AE :o  
mais ca tombe pas dans le "fin du brevet donc ok pour les rails si on copie pas la boite entière"?
après, économiser 15% sans savoir ce sur quoi tu vas tomber en attendant un mois, c’est pas ma philosophie :)

donc les rails d’occas sur BL, si quelqu’un peut m’aiguiller (pun intended) ca me parait le bon compromis

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°64518307
Blaq
Posté le 22-11-2021 à 14:58:56  profilanswer

arkrom a écrit :

[:hesp:5]
Mon petit neveu se met au petits Legos, fini les Duplo :D.
il est en pleine phase vroom vroom [:batoshai195] (c'est comme le woooosh mais avec des voitures [:redrofl1] )et il voulait me taxer les plaques de routes pour garer ses voitures [:je rage]

J'ai résolu le problème :ange: j'ai fait une "petite " commande de 20 plaques 32x32 assortis pour son Noël [:amg]
Plaque verte vide, route en virage, ligne droite, T et croisement .... [:oeuf_en_gelee:5]
il as assez pour faire un diorama plus grand que moi :O

/ Je crois que je le gate trop

Noooon [:dks]

n°64518460
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-11-2021 à 15:14:39  profilanswer

arkrom a écrit :

Avec mes vieux rails 12V c'est facile, j'ai pas le choix, y a que les vrais Lego (à ma connaissance :D)

Vu le manque de production de Lego en matière de rails (pourquoi pas des boîtes juste de rails droits ?), aiguillages, croisements, etc. je peux comprendre que certains se tournent vers les alternatives.
Ils avaient replacé les rails métal 9V par les rails plastiques avec l'argument que c'était plus simple pour faire plein de modèles différents (il me semble), et au final il y a encore moins [:kiki]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 22-11-2021 à 15:14:39  profilanswer

n°64518493
FRAUDULENT
Posté le 22-11-2021 à 15:18:28  profilanswer

fastclemmy a écrit :

- 4 projets n'ayant pas atteint la barre des 3000 précommandes (quest builder, science, calendrier des saisons, maison en ruine)

Il faudrait pouvoir comparer avec le niveau de ventes de sets officiels dans la même gamme de prix et de produits. 60-70% de ventes sur des sets à 150-250€ avec 3 semaines restantes, cela ne me semble pas catastrophique. Mais perso je trouve que ces sets font très MOC inachevés et pas du tout sets officiels contrairement aux LEGO ideas sortis "récemment" (cabane dans l'arbre, baie des pirates, blacksmith...).  
C'est peut-être lié au packaging et au marketing autour des sets officiels, mais le moulin à titre d'exemple on dirait que le créateur s'est arrêté à mi-chemin.
Le round 1 a été porté par la hype de la nouveauté et un set castle. Là il y a aucun set qui sort du lot je trouve [:cerveau spamafote]

n°64519251
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 22-11-2021 à 16:43:18  profilanswer

arkrom a écrit :

Pas besoin de 4h : ce n'est pas du LEGO, fin de la discussion.  [:spamafoote]  
Ça ne viendrait à l'idée de personne de parler de MEGABLOCK ici. Pourquoi la question des copies revient-elle toujours sur le tapis ?  [:gum:1]  

fastclemmy a écrit :

En même temps, les 4 projets n'ayant pas atteint la barre des 3000 préco sont hors course donc ils ne risquent plus de progresser.
Après, la limite d'1 set par personne sur des projets moins emballant explique peut-être ceci. Bon, le LEGO Store est quand même vite parti...

antp a écrit :

Vu le manque de production de Lego en matière de rails (pourquoi pas des boîtes juste de rails droits ?), aiguillages, croisements, etc. je peux comprendre que certains se tournent vers les alternatives.
Ils avaient replacé les rails métal 9V par les rails plastiques avec l'argument que c'était plus simple pour faire plein de modèles différents (il me semble), et au final il y a encore moins [:kiki]

Vu le manque de production de LEGO en matière de Corner Cafe et Green Grocer, je peux comprendre que certains se tournent vers les alternatives.  :o  

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°64519444
enikka
Posté le 22-11-2021 à 17:01:26  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Pas besoin de 4h : ce n'est pas du LEGO, fin de la discussion.  [:spamafoote]  
Ça ne viendrait à l'idée de personne de parler de MEGABLOCK ici. Pourquoi la question des copies revient-elle toujours sur le tapis ?  [:gum:1]  

on a pas encore un topic "briques alternatives mais légales?"
pourquoi un tel nazisme vs megabloc & co? :o

---------------
n°64519499
matthew027
Posté le 22-11-2021 à 17:08:16  profilanswer

enikka a écrit :

Le topic s'appelle "passion LEGO" pas "passion pour des trucs qui s'empilent" et heureusement car on serait vite classé 18+ :o

Mais si tu t’intéresses au Megablock and co, j'en ai 2/3 kilos à te vendre issu de 2 lots achetés chez des gens qui avaient péchés pour 10€ le tout ;)

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°64519531
Brickman
Brickounet
Posté le 22-11-2021 à 17:12:17  profilanswer

fastclemmy a écrit :

Seuls les 5 premiers projets à atteindre les 3000 précommandes sont produits, donc c'est pour ça que le compteur ne bouge plus pour les 4 derniers :o

Et puis les prix élevés n'aident probablement pas.

Mais surtout, avis perso, je ne les trouve pas tous super folichons ces projets de toute façon [:arslan310] Après je n'appellerais pas ça un four quand même : le flop ça serait qu'ils n'arrivent pas à avoir cinq projets qui atteignent les 3000 précommandes (voire même pire : aucun projet à 3000 précommandes, ça ce serait un méga bide)

Message édité par Brickman le 22-11-2021 à 17:13:12

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°64519817
GarouWarri​or
Posté le 22-11-2021 à 17:42:05  profilanswer

Je trouve que cette fois, ça avait l'air à peu près bien dimensionné d'un point de vue offre vs demande, plutôt qu'un bide.

n°64519855
jyl0937
Posté le 22-11-2021 à 17:46:24  profilanswer

Non mais les gens râlent quand ça part trop vite et puis les gens râlent quand ça ne part pas assez vite. :o  

---------------
n°64519977
enikka
Posté le 22-11-2021 à 18:00:39  profilanswer

matthew027 a écrit :

Le topic s'appelle "passion LEGO" pas "passion pour des trucs qui s'empilent" et heureusement car on serait vite classé 18+ :o

Mais si tu t’intéresses au Megablock and co, j'en ai 2/3 kilos à te vendre issu de 2 lots achetés chez des gens qui avaient péchés pour 10€ le tout ;)

moi je veux juste des rails sans y lacher plus cher que le train et sans devoir acheter des segments qui ne m’intéressent pas [:bahamut49:4]  

mais j’avais surtout des megablocs quand j’étais môme et je crois que je m’amusais autant que les autres :o je serais ravi de te les prendre pour 10€ si on se croise

---------------
n°64520066
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 22-11-2021 à 18:10:33  profilanswer

enikka a écrit :

ça déjà été débattu,
j'avais émis l'idée de mettre des megablock dans les parties invisibles d'un set.
je m'étais fait démonté comme jamais à base d'arguments :
"tu viendras pas te plaindre qd ton MOC sera banané"
"tu viendras pas te plaindre qd tes pièces légo seront fissurées (à cause des megablock)"
.
.
.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64520262
Leewan
McGregor
Posté le 22-11-2021 à 18:39:09  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Mais perso je trouve que ces sets font très MOC inachevés et pas du tout sets officiels contrairement aux LEGO ideas sortis "récemment" (cabane dans l'arbre, baie des pirates, blacksmith...).

Justement parce que ce sont des MOCs.  :D

---------------
Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable
n°64520341
Cybieres
Posté le 22-11-2021 à 18:46:16  profilanswer

[:cerveau hurle] Appel au topic !

Le 21322 est passé en épuisé sur le shop  :( , y en a t-il un parmi vous qui en a 1 en trop ?  

J'ai un 21318 ou un 75181 à proposer en monnaie d'échange.

Sinon des avis sur misterbrick.nl ? Il ressort à 260€ là-bas...

n°64520719
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 22-11-2021 à 19:26:53  profilanswer

Hé oui l'île barracuda c'est fini snif, je voulais le prendre, bon bah tant pis. Idem pour les montagnes russes... :(
bizarre quand même il est pas resté longtemps pourtant visiblement il marchait bien contrairement à d'autres :??:

n°64520968
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 22-11-2021 à 20:01:58  profilanswer

Cybieres a écrit :

[:cerveau hurle] Appel au topic !

Le 21322 est passé en épuisé sur le shop :( , y en a t-il un parmi vous qui en a 1 en trop ?

J'ai un 21318 ou un 75181 à proposer en monnaie d'échange.

Sinon des avis sur misterbrick.nl ? Il ressort à 260€ là-bas...

Un neuf ici. 500€ a prendre ou à laisser. MP uniquement.
Ou éventuellement échange 70620+70658 neufs.

---------------
Trader en marketing
n°64520973
antp
Super Administrateur
Posté le 22-11-2021 à 20:02:47  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Vu le manque de production de LEGO en matière de Corner Cafe et Green Grocer, je peux comprendre que certains se tournent vers les alternatives.  :o

Ils font des modulars mieux que ceux-là :o
Alors que les rails tu te tapes des rails flex en plus des droits, y a pas de croisement, etc. :o
Enfin moi je m'en fous, j'ai mes rails 12V avec croisements et commandes à distances pour les passages à niveau et les aiguillages :o

Message édité par antp le 22-11-2021 à 20:03:44

---------------
n°64521086
Batou
Posté le 22-11-2021 à 20:21:12  profilanswer

DeltaVega a écrit :

[:clooney13]

n°64521169
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-11-2021 à 20:34:07  profilanswer

enikka a écrit :

Je voulais pas être celui qui lancait le débat sur les rails AE :o

J'ai pas tes scrupules :O
Ça m'amuse de mettre les pieds dans le plat :ange:

Ses parents lui apprennent les trucs chiants  :O moi je suis le tonton qui lui enseigne les conneries  :ange:

antp a écrit :

que certains se tournent vers les alternatives.

Plus simple ( et moins cher) POUR EUX a produire :ange:
Plus simple à utiliser ( multi train sur le même réseau, rails plus simple à assembler par un enfant )

starconsole a écrit :

Hé oui l'île barracuda c'est fini snif, :

Bien content d'en avoir sécurisé un :bounce: j'ai pas encore ouvert le colis :ange:
Pour Noël ... Cadeau de moi à moi [:eudayeffe:6]

Message édité par arkrom le 22-11-2021 à 20:35:36

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64521556
jyl0937
Posté le 22-11-2021 à 21:20:26  profilanswer

Eh bien moi j'ai passé le weekend en expo avec d'autres nazis du LEGO. Et il y avait même des fascistes du Playmobil.
Et pour changer, j'ai fait une ville.  [:spamafoote]  

https://photos.freelug.org/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=237675&g2_serialNumber=2

Et il y avait des dragons.

https://photos.freelug.org/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=237715&g2_serialNumber=5

https://photos.freelug.org/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=237718&g2_serialNumber=5

https://photos.freelug.org/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=237721&g2_serialNumber=5

Je les trouve vraiment top ces Ninjago !  :love:  

J'en ai aussi profité pour balancer au vrac quelques vieilles créations à la fin de l'expo. Paix à leurs âmes.  [:silvershaded]  

https://photos.freelug.org/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=237724&g2_serialNumber=5
Novembre 2016 - Novembre 2021

https://photos.freelug.org/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=237727&g2_serialNumber=2
Septembre 2014 - Novembre 2021

https://photos.freelug.org/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=237730&g2_serialNumber=2
Mars 2014 - Novembre 2021

---------------
n°64522584
perchut
Deal with it !
Posté le 22-11-2021 à 23:32:49  profilanswer

J'aime beaucoup les maisons :love:

Tu passes en RP des fois ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par perchut le 22-11-2021 à 23:33:04

---------------
One play at a time.
n°64522642
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 22-11-2021 à 23:45:44  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Eh bien moi j'ai passé le weekend en expo avec d'autres nazis du LEGO. Et il y avait même des fascistes du Playmobil.
Et pour changer, j'ai fait une ville.  [:spamafoote]  

https://photos.freelug.org/main.php [...] alNumber=2

Et il y avait des dragons.

https://photos.freelug.org/main.php [...] alNumber=5

Je les trouve vraiment top ces Ninjago !  :love:  

J'en ai aussi profité pour balancer au vrac quelques vieilles créations à la fin de l'expo. Paix à leurs âmes.  [:silvershaded]  

Novembre 2016 - Novembre 2021

Septembre 2014 - Novembre 2021

Mars 2014 - Novembre 2021

C'est beauuu. [:flagadadim]

n°64522914
antp
Super Administrateur
Posté le 23-11-2021 à 06:43:33  profilanswer

Sympa les maisons en effet

---------------
n°64523304
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 23-11-2021 à 08:52:05  profilanswer

DeltaVega a écrit :

MaJ : vendu par MP a quelqu'un. Je ne pensais pas être autant sollicité sur HFR  [:nonoo_:2]

---------------
Trader en marketing
n°64523382
kikafars
ou pas...
Posté le 23-11-2021 à 09:04:01  profilanswer

DeltaVega a écrit :

MaJ : vendu par MP a quelqu'un. Je ne pensais pas être autant sollicité sur HFR  [:nonoo_:2]

:ouch:  
Je pensais proposer l'échange contre un 10210 !  :(

---------------
n°64523422
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 23-11-2021 à 09:10:06  profilanswer

kikafars a écrit :

:ouch:  
Je pensais proposer l'échange contre un 10210 !  :(

Contre un Barracuda Bay?  :ouch:  
Mince j'aurais dû en prendre un second, le 10210 est le graal pour compléter le Skull Eye  :D

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 23-11-2021 à 09:10:17

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°64523516
kikafars
ou pas...
Posté le 23-11-2021 à 09:19:49  profilanswer

nonosore a écrit :

Contre un Barracuda Bay?  :ouch:  

Non mais pas en vrai !  :D  
Mais je m'en déferai sûrement, un jour, du 10210.  :o

---------------
n°64523529
Batou
Posté le 23-11-2021 à 09:21:08  profilanswer

280 pour le château Disney, ça le fait?

n°64523608
kikafars
ou pas...
Posté le 23-11-2021 à 09:30:28  profilanswer

Batou a écrit :

280 pour le château Disney, ça le fait?

Je crois que c'est le mieux qu'il y ait eu (en neuf, hein). Donc oui.

---------------
n°64523641
Batou
Posté le 23-11-2021 à 09:35:46  profilanswer

Lol le temps de passer au paiement, plus disponible

n°64523723
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 23-11-2021 à 09:44:31  profilanswer

DeltaVega a écrit :

300€ de marge, putain, il y a vraiment des gens qui achètent?

---------------
Gal' HFR
n°64523871
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 23-11-2021 à 10:00:10  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Le tiens est vendu à 500?

nickel, je peux donc poser le mien à 600 :o

n°64523881
Blaq
Posté le 23-11-2021 à 10:01:04  profilanswer

Bon du coup je brade le mien à 489.

n°64523901
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 23-11-2021 à 10:02:55  profilanswer

[:roxelay]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5307  5308  5309  ..  5992  5993  5994  5995  5996  5997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)