| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Reprise du message précédent :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 12:09:37 ![]() ![]() |
le_coyote ACME Corp. |
Tu prends 2 trains de voyageurs (1 seul ça ne fait pas complet) et 1 train de marchandises. --------------- -- Toys, they're not ! -- |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 22-11-2021 à 12:55:23 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
GarouWarrior | Incoming : Ici c'est le topic lego. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | C'est moi ou c'est un four cette batch du Bricklink Designer Program ?
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Blaq |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 15:14:39 ![]() ![]() |
FRAUDULENT |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
enikka |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Brickman Brickounet |
Et puis les prix élevés n'aident probablement pas. Mais surtout, avis perso, je ne les trouve pas tous super folichons ces projets de toute façon Message édité par Brickman le 22-11-2021 à 17:13:12 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
GarouWarrior | Je trouve que cette fois, ça avait l'air à peu près bien dimensionné d'un point de vue offre vs demande, plutôt qu'un bide. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Non mais les gens râlent quand ça part trop vite et puis les gens râlent quand ça ne part pas assez vite. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
enikka |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Un neuf ici. 500€ a prendre ou à laisser. MP uniquement. --------------- Trader en marketing |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Ils font des modulars mieux que ceux-là Message édité par antp le 22-11-2021 à 20:03:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Batou |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Bien content d'en avoir sécurisé un Message édité par arkrom le 22-11-2021 à 20:35:36 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Eh bien moi j'ai passé le weekend en expo avec d'autres nazis du LEGO. Et il y avait même des fascistes du Playmobil.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
perchut Deal with it ! | J'aime beaucoup les maisons Tu passes en RP des fois ? Message cité 1 fois Message édité par perchut le 22-11-2021 à 23:33:04 --------------- One play at a time. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sympa les maisons en effet --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
MaJ : vendu par MP a quelqu'un. Je ne pensais pas être autant sollicité sur HFR --------------- Trader en marketing |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 23-11-2021 à 09:10:17 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
kikafars ou pas... |
Batou |
kikafars ou pas... |
Batou | Lol le temps de passer au paiement, plus disponible |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Blaq | Bon du coup je brade le mien à 489. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |