| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent : --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 10:44:18 ![]() ![]() |
jossbob88 |
--------------- |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Merci pour vos retours!
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
roi de piques aucun rapport |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 13:39:21 ![]() ![]() |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
GarouWarrior |
|
apidya Les masses suivent la classe |
matthew027 | Reçu mon R2D2 des singles days fnac de jeudi, carton nickel super puis avant de ranger la boîte dans le placard POS 2 spécial Noël à l'abris du regard des enfants, je vois ça : Du coup avec mon naturel inquiet j'ouvre, ne voit qu'un carton et des paquets en vrac ... Heureusement la review de brother brick où les sachets sont pris en photo (ta review n'inclue pas ça anio Par contre à mon sens les scellés ont bien été ouverts, et je crois distinguer des traces de doigts et les marques sur la boîte du positionnement initial des autocollants. Je suppose la chaleur d'un stockage cette été, bizarre ... Message cité 2 fois Message édité par matthew027 le 16-11-2021 à 14:06:57 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Anio |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Pour rebondir la dessus après un peu de lecture sur brickset, le 79106 et le 79109 pourraient être sympas et correspondre à ses envies! Et je vais chercher un ou plusieurs 6706, 6709, 6716. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 16-11-2021 à 14:43:44 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Blaq |
|
Blaq |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Blaq | |
Blaq |
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Chnoup Septuple connasse :o | Ayé ma collection de Wizard Cards est complète, satisfaction |
GarouWarrior | Ma fille vient de monter un set avec quelques cartes et aimerait bien en avoir plus, ma foi (ces histoires de collectionite ça marche trop bien sur les enfants Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 16-11-2021 à 21:54:33 |
Batou | ISD terminé
|
Chnoup Septuple connasse :o |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il y a encore des "cadeaux" VIP prévus d'ici la fin de l'année ou bien ça sera juste ceux qui ont été annoncés il y a quelques jours ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-11-2021 à 11:52:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Après j'imagine qu'il y aura un ou deux cadeaux en décembre typés Noël, mais pas d'info spécifique pour l'instant. Et ça ne sera pas forcément des cadeaux réservés aux VIP. Message édité par Brickman le 17-11-2021 à 12:10:16 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je vais peut-être attendre au cas où les cadeaux de décembres m'intéressent plus... en espérant qu'y en ait --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Blaq |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Officiel, non.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |