| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
blum95 PSN ID: blum95 | Reprise du message précédent :
--------------- | |
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 14:23:24 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
@chewie |
Mais l'offre a changé de toute façon C'est 20% dès 50€ Je viens de tester la cat est bien à 295,20€ dans mon panier |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
@chewie |
|
zenaare | Cool ! Ca fait le Commissariat de Police à 119 euros (il est déjà en promo à 149 à la base), ça fait longtemps que j'ai pas acheté un modular à ce prix.
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
antp Champion des excuses bidons | À ces prix, je devrais acheter des trucs pour pièces ou pour civisme --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 10:26:47 ![]() ![]() |
@chewie |
|
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Anio | Review de la Batmobile 42127 : https://www.techlug.fr/review-lego- [...] 2127--2022
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 29-10-2021 à 15:36:21 |
Cybieres |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Anio |
|
Cybieres |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
matthew027 | Perso devant tant de bonnes affaires et n'ayant rien commandé depuis quelques jours qui ne se soit pas perdu (1 colis leclerc qui se ballade dans le val d'oise depuis quelques jours et un envoi de Jyl qui n'est toujours pas arrivé à bon port), j'ai commandé chez Maxitoys la navette de la bad batch à 72€ (je trouve toujours ça cher même à ce prix Message édité par matthew027 le 29-10-2021 à 18:40:41 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | C'est vrai que le modèle de cette batmobile --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
captain_nero | Je n'interviens pas souvent sur le forum mais je suis Belge. Si vous voulez, je peux prendre commande et vous réexpédier. Message édité par captain_nero le 29-10-2021 à 20:11:45 |
Blaq |
|
zenaare |
Je suis pas certain qu'il y ait tant de belges que ça ici (je vois qu'antp à vrai dire, edit : et captain_nero) Et là va falloir attendre qu'ils réapprovisionnent, la majorité des gros sets ne sont plus dispos j'ai l'impression. Message édité par zenaare le 30-10-2021 à 12:22:41 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
airlev AYABABTU | Hello
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
franswa202 On Verra | Je suis en train de construire la navette. Ce plaisir intégral
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Amener mon neveu de 3 ans au Lego store C'est bon, je pense qu'il est mordu --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Elendili | j'arrive tard, belge aussi ici, mais je peux reexpedier du dreamland (mondial relay) si nécessaire, envoyez moi un mp. |
antp Champion des excuses bidons | Quelques photos de détails de l'évolution de ma ville sur mon topic sur BP : https://forum.brickpirate.net/viewt [...] 99#p589499 Message édité par antp le 31-10-2021 à 15:02:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | l'est toopaÿtaÿ ton lien |
antp Champion des excuses bidons | Corrigé, merci --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yagmoth Fanboy | Achetance LBC --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
perchut Deal with it ! | Heureusement, je l'ai déjà --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |