| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Chnoup Septuple connasse :o |
Publicité | Posté le 20-06-2021 à 09:19:53 ![]() ![]() |
Chnoup Septuple connasse :o | Et bravo pour vos créations, elles sont très chouettes |
zwaq | Pour info, le 31088 du challong, sur amazon, donne droit à un bon de réduction de 10€ pour un prochain achat de 100€. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
santos64 |
|
matthew027 | Comme c'est beau tout ça ... j'ose même pas imaginer le budget en commande Bricklink --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
entre 21 et 24 cents en direct chez Lego, mais ça reste cher pour faire tout un toit Superbes tes stands de nourriture. Message cité 1 fois Message édité par antp le 20-06-2021 à 13:10:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
|
SonnyRed | Santos64 qui se fait un challonj' stands de bouffe à lui tout seul --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Ecco Dolphin Spirit |
Et bah voila, bravo.... Je vais dire quoi à ma banque mardi moi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 20-06-2021 à 14:21:29 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui oui, c'est fait --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Santos
|
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit |
Cashback faisable après coup ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 20-06-2021 à 20:01:42 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Cadeau de fête des pères de mes affreux (avec l'aide de leur maman). --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit | Ils t'ont piqué TES minifigs pour faire ça ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Oui c'est très sympa --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
matthew027 |
Et moi qui est dû me contenter d'une bonne fête juste à 12h (alors qu'il se sont levés à 8h30) et d'une poterie qu'ils avaient fait il y a 1 an pendant un atelier créa pendant le confinement Pour la peine j'aurais du craquer sur le 75192 J'avais déjà vu des photos de cadre du type et avait trouvé ça sympa, bravo à Madame et aux enfants pour l'idée et la réalisation Message édité par matthew027 le 20-06-2021 à 23:03:18 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Brickman Brickounet | Quelques sets intéressants pendant le prime day, même si ça manque de boites récentes : https://www.hellobricks.com/2021/06 [...] omos-lego/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jossbob88 | Dites il n’y aurait pas deux personnes qui recherche un Falcon millenium….(Paris) avec la promo King jouet, ça revient à 533 l’un… Édit trop tard plus dispo Message cité 1 fois Message édité par jossbob88 le 21-06-2021 à 11:53:47 --------------- |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Tu t'es trompé de topic, je crois |
skylight Made in France. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
skylight Made in France. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | L'espèce de mini bateau qui bascule ?
milfeuilles BF1: superbanane |
|
|
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 21-06-2021 à 22:22:29 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |