| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 16:45:16 ![]() ![]() |
santos64 | Pfffff la BMW M3 rally dans le top 10 de brickvault cette semaine... Creator expert et vite!
Message cité 1 fois Message édité par santos64 le 08-06-2021 à 19:27:36 |
santos64 |
santos64 |
antp Champion des excuses bidons | Avec tous ces stickers c'est un crossover entre Creator Expert et Speed Champions --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
gus84 Old school gamer | Sinon on peux faire un challonj avec le palace cinéma, on est nombreux a l'avoir. --------------- Gus |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 21:15:14 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu oublies que mémé va nous teaser à mort et faire croire qu'il participe et surtout qu'il va tuer le game --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Professor |
|
Brickman Brickounet |
Ou bien tu nous fais une santos64 ? Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 08-06-2021 à 22:03:19 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Professor |
|
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Le thème, c'est "OSM avec le 31088". --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Professor |
|
DayWalker II |
matthew027 |
Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 08-06-2021 à 22:50:00 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2021 à 00:05:08 ![]() Ça reste tendu de démonter son Palace cinéma pour faire un challenge ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2021 à 00:06:13 |
santos64 |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
@chewie | Un legoland à Bruxelles!
|
antp Champion des excuses bidons | Je me demande où exactement : je vois pas bien où était le media markt, caser tout un parc à la place d'un media markt ça semble difficile quand même --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
@chewie |
|
antp Champion des excuses bidons | À la place du bâtiment complet ou juste du media markt? Message édité par antp le 09-06-2021 à 13:53:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | https://www.hothbricks.com/belgique [...] s-en-2022/ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | La machine à écrire Ideas: https://www.brothers-brick.com/2021 [...] -v78m8-18/ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
FRAUDULENT |
|
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 09-06-2021 à 15:56:00 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. | C'est même écrit sur le site Lego |
@chewie |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
antp Champion des excuses bidons | Je suis curieux de voir l'inventaire. Je la prendrais peut-être pour la monter, jouer 5 min et ensuite pour pièces. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |