| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
Ils auraient dû essayer de faire le chariot en 5 de large, si ils voulaient pouvoir y mettre les deux personnages. Message édité par Brickman le 05-06-2021 à 14:15:43 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 14:13:54 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
cavannus |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Anio |
|
roi de piques aucun rapport |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 20:12:07 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 05-06-2021 à 21:15:16 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
skylight Made in France. |
|
Anio |
roi de piques aucun rapport | Active Directory |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | J'ai monté le 76173 ce soir. Plutôt sympa ce petit set. C'est quasiment du Speed Champions mais sans stickers et avec des Super Héros. Et avec des stud-shooters. Et avec des flammes. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
skylight Made in France. |
|
duriangris | Ca y est, j'ai enfin fini mon Millenium Falcon UCS (75192)! J'ai du faire une pause de 2 ans au milieu pour cause de corona. Tres sympa comme set, et le resultat est superbe! Les plus: Les moins: Le truc c'est que je vais devor demenager a l'etranger dans quelques mois, donc je pense que l'amener avec moi en fret aerien c'est mort Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 06-06-2021 à 05:20:02 |
cavannus |
|
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Fut un temps où sur le topic Lego, les gens postaient leurs créations... Si un challonj peut remettre un peu de l'ancienne ambiance, avec prof qui pond 96 mocs par set, œuf qui fait des gros robots, et à la fin c'est oeufinette qui gagne et on s'écharpe pour savoir si oui ou non on accepte sa participation comme valide... --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Professor |
|
zwaq | Et surtout, ne pas ouvrir les sets, sinon ils perdent de la valeur --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
schezario | Le po-gnon |
matthew027 |
Bah le topic est un reflet de la stratégie Lego, on y peut rien. TLC ne propose quasiment plus que des lego "de collection" où tu montes le truc et le laisse comme çà soit pour jouer avec comme une maquette soit pour laisser exposer Pour une dizaine de boite cumulées creator + classic (les seules gammes qui sont orientés : on construit, on déconstruit ... et encore les creators tu ne les mélanges pas forcement avec les vracs), tu as un quinzaines de boites SW, idem pour Marvell, Harry Potter, Friend ... etc . Bref une dizaine de boite orientées "créativité" face à 150 boites mini orientés "montage unique" Quand tu y ajoutes l'augmentation des tarifs, bah voilà on y est, on laisse la plupart de ses sets intacts. Même quand je tente de construire un MOC autour d'un set, je fais attention à ce que le set reste intact. Car oui les Lego ont une valeur qui dépasse la valeur d'auparavant donc du coup tu fais gaffe avec. Il suffit de comparer la valeur d'un vrac (10 € du kilo) avec celui d'un set complet (de 50 à 100 € et plus du kilo) pour se dire que le but n'est plus le même ... TLC c'est désormais vendre du produit de collection sous licence (ou pas comme ça plus de profit ...) avant de vendre un jouet, c'est triste mais c'est comme ça. Et le pire c'est que la plupart des AFOL que nous sommes les encourage à aller dans ce sens PS : le tournant d'ailleurs est la sortie de la gamme SW qui a "sauvé" la compagnie en route vers la banqueroute à la fin des années 90 ... Message cité 3 fois Message édité par matthew027 le 06-06-2021 à 12:13:19 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
GarouWarrior |
|
FRAUDULENT |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Les moc en cours en ce moment c'est compliqué Même si ca vas être du genre massif ( pour changer --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Tiens sinon, puisqu'on parle de sets qui se gardent intacts, j'ai aussi monté hier soir le bonsaï. Ce matin, en le voyant, ma fille me demande : "pourquoi il y a des grenouilles sur les feuilles ?" Message cité 2 fois Message édité par jyl0937 le 06-06-2021 à 14:22:40 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
Pour la petite histoire :
Après il y en a forcément qui ont déjà dû décliner le terme en HAF Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 06-06-2021 à 14:42:50 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |