| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Reprise du message précédent : --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 08:50:09 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit |
Il n'y a pas de signe entre chaque bonhomme --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio | La review du jour, le Medieval Blacksmith 21325 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 95#p199795
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Le facteur est passé, il m'a livré un Razor Crest 75292 et un Tatooine Homestad 40451 |
Anio |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 16:44:43 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Le professeur Chaos | J'avais pas vu le R2 et le A wing ! Ajoutés à ma liste Message édité par Le professeur Chaos le 07-05-2021 à 17:20:27 |
le_coyote ACME Corp. |
Et ensuite tu passes aux Modular... --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 21:35:57 ![]() C'est dommage tu n'auras pas trop de figurines ni de Technic |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
blum95 PSN ID: blum95 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ton fils ? |
Anio |
|
raph0ux Amateur de PC | Grammaticalement c'est bien l'enfant qui est au plafond. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Leewan McGregor | Le forgeron médiéval c'est vraiment un set incroyable, il est bien parti pour être mon set préféré de l'année. J'avais réfléchi à un moulin à eau pour l'accompagner, avec forcément un mécanisme pour faire tourner la meule. Avant de m'y mettre sérieusement, j'ai voulu me faire la main sur un petit modèle, en partant d'un constat : le pauvre canasson des Black Falcons, il doit être fatigué à force de tirer la charrette sur des kilomètres et des kilomètres. Il lui faut une étable :
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio | J'aurais fait la toiture 2 tenons plus large pour qu'elle dépasse d'un tenon sur la charpente de chaque côté. |
Leewan McGregor | Ah bah non parce que l'intérêt de la charpente est de cacher le plus possible la structure de la toiture et de faire une finition propre. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Dafiiiiid Textual Pervert | Un bac d’eau par box, ou alors un grand bac commun aux deux. --------------- Gal' HFR |
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Vous êtes pénible à parler de ce set. Je m'étais dit que je ne l'achèterais pas, mais ce topic est encore capable de me faire craquer quand même --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. | Disons qu’il doit être acheté, tu ne l’a pas encore fait ? |
Tokatine | C'est un très beau set mais il va avec quoi ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Anio |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Donc en gros, à part le prendre 3 fois pour le set d'origine, l'étable et le futur moulin que nous sortira leewan, on a aucune raison de le prendre, c'est bien ca? |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
roi de piques aucun rapport | Ben on s’en fiche qu’aille avec rien. Il te plaît tu le prends et c’est marre. Puis non tu le prends dans tous les cas |
Anio |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
cavannus |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |