| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 11:43:27 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | Dude, ce sont des Lego. Message édité par perchut le 17-04-2021 à 12:00:34 --------------- One play at a time. |
Anio |
perchut Deal with it ! |
oranginaaaa | Des rails métalliques 9V compatibles Lego
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 17-04-2021 à 14:31:41 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
skylight Made in France. | Faire des rails 9V en DBG, pourquoi pas... |
sobleue22 |
Message cité 2 fois Message édité par sobleue22 le 17-04-2021 à 15:20:20 --------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 15:15:03 ![]() ![]() |
sobleue22 |
oranginaaaa | Tu nous fais un retour si ça marche ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Plutôt que de vous morfondre sur la sonde en carton Message cité 3 fois Message édité par fastclemmy le 17-04-2021 à 15:28:35 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
sobleue22 |
Message cité 1 fois Message édité par sobleue22 le 17-04-2021 à 15:45:26 --------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
raph0ux Amateur de PC |
À la fin de la fin du paiement... Ça faisait très longtemps que j'avais pas commandé sur le shop, cette misère pour rentrer les coupons VIP... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. | Vous avez de la chance, perso Lego a saboté mon compte VIP |
Yagmoth Fanboy |
Dans ma POS celui-là, même pas sûr de le monter un jour Punaise le Ghostbuster HQ qui frôle les 500€, je vais bientôt pouvoir l'echanger contre un faucon Message édité par Yagmoth le 17-04-2021 à 17:59:23 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Chnoup Septuple connasse :o | Je suis en train de monter le chemin de traverse (75978), il manque les cheveux de George |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | SAV. Ils sont efficaces pour ça. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Chnoup Septuple connasse :o | Oui, je vais attendre de terminer le set (il me reste que la moitié du dernier bâtiment) voir s'il manque d'autres pièces avant de les contacter |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Chnoup Septuple connasse :o | En effet, ça fait très Lex Luthor pour le moment |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
blum95 PSN ID: blum95 |
Tu aurais des photos pour voir les rendu de leurs pièces ? Merci --------------- | |
Yagmoth Fanboy |
J'en ai une et on perd un peu de place + la poussière fini un peu par rentrer quand même. Et niveau qualité elle est pas ouf. Si c'est pour des modulars l'autre vitrine d'Ikea (Milsbo) semble plus adaptée (mais plus chère). Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 17-04-2021 à 22:17:36 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Caboc Sauvage |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 17-04-2021 à 22:39:26 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Suite de ma maison, la véranda a avancé, avec la façade arrière (côté jardin donc) et la porte (avec la chatière) :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yagmoth Fanboy |
Typiquement l'ISS ça rentre tout juste avec aucune latitude dans la disposition, dans une Detolf. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Caboc Sauvage | J'aurais dit que ca ne rentre pas tout court Message édité par Caboc le 18-04-2021 à 20:37:47 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | On a monté le 40441 Brickheadz chats ce matin avec Madame. Elle l'a un peu MODé, j'ai l'impression qu'il y a un message subliminal derrière. Je dois m'inquiéter ou pas? |
roi de piques aucun rapport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |