| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 03-03-2021 à 08:54:25 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 08:51:20 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 03-03-2021 à 13:19:13 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Eh les gars : vous vous plaignez que les notices sont trop simples pour du 18+ et quand LEGO vous complique la tâche, ça ne va pas non plus. Il faudrait savoir ce que vous voulez. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
franswa202 On Verra |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 14:12:46 ![]() ![]() |
cavannus | Le fond noir je m'en fiche un peu, mais sur la Maison du forgeron, tu as pas mal d'étapes avec des pièces marron foncé, et le dessin au trait noir. J'ai dû sortir ma lampe frontale.
|
Ecco Dolphin Spirit |
Oui, tu devrais consulter --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
roi de piques aucun rapport |
Ecco Dolphin Spirit | Et lego des curly en mangeant des montants ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
skylight Made in France. | Tout ça pour démonter des curly innocents |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Quelle est l'expérience de construction de la mustang ? J'arrive pas à trouver une bonne dépense pour mes 50e de réduction. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
https://www.hellobricks.com/2019/07 [...] oum-vroum/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
skylight Made in France. | Je rejoins les avis précédents, ayant monté toutes les voitures Creator Expert (sauf l'Aston) |
j_f | Certains ont essayé le moc Shelby cobra? |
Chelmi18 |
Ecco Dolphin Spirit | Mustang #1 pour moi aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DayWalker II | On va la trouver encore combien de temps en vente ? ou elle est officiellement plus en vente ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Lego possède un site officiel depuis peu (un peu buggé du coup), et on peut y trouver ce genre de renseignement : https://www.lego.com/fr-fr/product/ford-mustang-10265
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 03-03-2021 à 23:42:19 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Du coup c'est quoi vos critères pour dire que tel set est cool ou pas ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 04-03-2021 à 00:28:48 |
Brickman Brickounet |
Et accessoirement 3/ est-ce qu'on considère qu'on en a eu pour son argent Et ce sont trois questions hyper subjectives En vrac, je trouve qu'un set est très cool quand je passe un bon moment à le monter, que je découvre de nouvelles techniques intéressantes, quand j'ai des bonnes surprises durant la construction (easter eggs, détournements de pièces, idées ingénieuses...), quand j'aime le produit fini, quand il y a de jolies minifigs, quand j'ai l'impression que LEGO ne s'est pas foutu de moi, quand il n'y a pas / pas trop de stickers, quand c'est fidèle si c'est adapté d'une licence ou d'un truc existant, quand c'est bien jouable si c'est un playset, quand c'est original, quand je ne regrette pas mon achat, quand il y a un côté Madeleine de Proust, etc... Comme tu vois, c'est quand même beaucoup du feeling, pas des critères objectifs pour donner une note de coolitude sur 100
Mais après LEGO fait ce qu'il veut, il n'y a pas de règle. Elle pourrait logiquement partir à la retraite d'ici la fin d'année, ça ne surprendrait personne, tout comme LEGO pourrait lui offrir 1 ou 2 ans de rab encore. Par sécurité mieux vaut l'acheter cette année pour ne pas prendre de risque, ça serait quand même dommage de passer à côté. Message édité par Brickman le 04-03-2021 à 00:35:32 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
DayWalker II | On risque tous d'avoir des avis très différents...
Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 04-03-2021 à 00:39:54 |
Brickman Brickounet |
C'est pour ça que ça me fait toujours sourire d'avoir quelqu'un qui demande "Qu'est-ce qu'il faut que je prenne entre X, Y et Z ?". Suivant les personnes en face, il n'aura jamais la même réponse, et si ça se trouve il trouvera un bon vieux Bionicle beaucoup plus cool que la Mustang, chacun son truc Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 04-03-2021 à 00:52:28 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
alfzecat | L'amusement ... --------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2021 à 08:37:32 ![]()
|
roi de piques aucun rapport | |
franswa202 On Verra | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |