| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent :
https://g1f.fr/image/1450085809-giphy.gif Le gamin il a probablement moins besoin de son parent pour s'inventer des histoires que de temps pour s'ennuyer et faire travailler son imagination En plus la beauté des legos c'est justement que tu peux construire presque tout ce qu'un gamin peut imaginer et coller à n'importe quelle histoire Bwef, fous la paix à ton gamin, laisse le s'amuser et surtout n'essaye pas de trop intellectualiser le jeu Message cité 1 fois Message édité par Batou le 10-02-2021 à 23:12:56 |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 23:11:54 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Brickman Brickounet |
Au début j'essayais de trop en faire, de l'aider à construire des super trucs jolis et bien finis "pour lui montrer", et en fait je la perdais en route. Faut juste réaliser à un moment que les enfants ne voient pas les choses comme nous, et que je peux passer une journée à MOCer une super maison delamorkitue trop belle avec plein de choses dedans, elle jouera moins avec et s'inventera beaucoup moins d'histoires que quand elle se construit juste un morceau de mur bancal de toutes les couleurs ou qu'elle s'invente un avion qui ne ressemble en rien à un avion à mes yeux, mais en fait on s'en fout. C'est chouette quand un gamin s'intéresse au LEGO, mais finalement il faut se garder de trop intervenir et le laisser découvrir et faire des choses. Complètement en phase sur le fait d'éviter l'overdose de licences trop jeune, et je trouve que la meilleure gamme chez LEGO pour les plus jeunes c'est Creator 3 en 1. Mon neveu s'éclate à construire et reconstruire les différents modèles possibles, et ça l'a tout de suite mis dans une dynamique "le LEGO c'est fait pour être monté/démonté/remonté et créer de nouvelles choses", pas juste "je monte une fois et je le pose dans un coin pour prendre la poussière", ce qui peut être un travers classique chez les enfants d'AFOLs dont les parents se contentent de suivre des notices et d'aligner les modèles sur des étagères en interdisant ensuite d'y toucher. Bref, je suis plutôt d'avis de laisser faire aussi, même si ça peut être tentant d'intervenir. Ça n'empêche pas par moments de se taper un micro délire avec le gamin pour montrer ce qu'on peut faire, mais en faisant attention de ne pas trop s'imposer dans son jeu. My 2 cents, ça n'engage que moi Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 11-02-2021 à 00:18:50 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Batou |
|
Batou |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 06:53:24 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
alfzecat |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 08:51:22 ![]()
|
Professor |
|
Professor |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
weyland yutani Not bad for a human | ECTO-1 montay --------------- /dev/null |
intersigne /!\ SJW /!\ | Top ce serpent. --------------- Roll out ! |
raph0ux Amateur de PC | Vraiment cool pour un set promotionnel --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
weyland yutani Not bad for a human |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 12:03:15 ![]()
|
Brickman Brickounet |
Maintenant faut aussi que tu modifies l'essieu arrière et que tu rajoutes des échappements sur les côtés, comme pour la Mustang
Et puis un jour LEGO a retiré tout ça pour ne garder que le logo LEGO souvent accompagné du nom de la gamme directement, mais dans le jargon c'est resté. Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 11-02-2021 à 12:09:02 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 11-02-2021 à 12:19:50 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
raph0ux Amateur de PC | Ah merde Bah le MOC est cool alors ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mountain Dew Son of Washington. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Alors que si tu prends des pièces de corvette ou de hellcat ça as bien plus de chance de tomber en face directement Mais je pinaille --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 17:37:50 ![]()
|
louyseiz | Apres de longues recherches, figurez-vous qu'il a existe un telepherique Lego, c'est celui de NY dans le set... Spiderman |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 21:06:25 ![]() Une bonne idée Ideas un téléphérique !
|
t_juu | Salut à tous, |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 12-02-2021 à 14:27:17 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC | Ces nouveaux cadres sont vachement mieux que les Ribba, par contre ils n'existent pas en 50x50 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
t_juu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |