Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3851 connectés 

Lego vient d'intégrer une petite locomotive imprimée en 3d dans le set Holiday Express Train, votre avis ?

62.2 %
 28 votes
1.  Hérésie, c'est comme les frites, les Lego c'est avec des moules !

6.7 %
   3 votes
2.  C'est le sens de l'histoire

31.1 %
 14 votes
3.  Obiwan (s'en fout)

Total : 52 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5113  5114  5115  ..  5990  5991  5992  5993  5994  5995
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°62094332
Batou
Posté le 10-02-2021 à 23:11:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dame de Piques a écrit :

Mais inventer des histoires ça se fait à partir de n'importe quoi. [:zedlefou:1]
Tu prends n'importe quel set creator 3 en 1, t'as déjà trois moyens de démarrer ton histoire. [:zedlefou:1]

Un robot : il peut lui arriver plein d'aventures
Un avion : il va voyager et découvrir le monde
Un Dino : si tu ne sais pas faire rêver ton gosse de quatre ans avec une base de dino, tu ne mérites pas d'être parent  [:fastclemmy:4]
Un bateau : cf. l'avion, et tu peux combiner les deux
Etc...

Parce que bon, sans vouloir offenser, le coup de "je me suis grave impressionné en mettant des skis à mes bonshommes, donnez-moi d'autres idées géniales comme ça ", heu, comment dire...  [:sophiste:1]

https://g1f.fr/image/1450085809-giphy.gif
J'osais pas commenter jusque là... mais merci

Le gamin il a probablement moins besoin de son parent pour s'inventer des histoires que de temps pour s'ennuyer et faire travailler son imagination

En plus la beauté des legos c'est justement que tu peux construire presque tout ce qu'un gamin peut imaginer et coller à n'importe quelle histoire

Bwef, fous la paix à ton gamin, laisse le s'amuser et surtout n'essaye pas de trop intellectualiser le jeu

Message cité 1 fois
Message édité par Batou le 10-02-2021 à 23:12:56
mood
Publicité
Posté le 10-02-2021 à 23:11:54  profilanswer

n°62094399
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 10-02-2021 à 23:20:39  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Mais inventer des histoires ça se fait à partir de n'importe quoi. [:zedlefou:1]  
Tu prends n'importe quel set creator 3 en 1, t'as déjà trois moyens de démarrer ton histoire. [:zedlefou:1]  

Un robot : il peut lui arriver plein d'aventures
Un avion : il va voyager et découvrir le monde
Un Dino : si tu ne sais pas faire rêver ton gosse de quatre ans avec une base de dino, tu ne mérites pas d'être parent  [:fastclemmy:4]
Un bateau : cf. l'avion, et tu peux combiner les deux
Etc...

Parce que bon, sans vouloir offenser, le coup de "je me suis grave impressionné en mettant des skis à mes bonshommes, donnez-moi d'autres idées géniales comme ça ", heu, comment dire...  [:sophiste:1]

Sympa ta réaction, essaye de te détendre un peu...  :o

n°62094588
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 10-02-2021 à 23:48:16  profilanswer

:lol:  

Ambiance, ambiance !  

On se ferait pas un challonj pour détendre l'atmosphère ? Genre "un truc qui flotte dans la vraie vie", ça pourrait être sympa.  :whistle:  

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°62094720
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 11-02-2021 à 00:09:44  profilanswer

antp a écrit :

:??: Lego system c'est le nom pour l'ensemble des Lego "normaux", comprenant les city et autres
Tu veux parler des Lego Basic ? (y a les Classic maintenant, et éventuellement certains Creator) mais le souci n'est pas tellement au niveau des pièces (qu'il a) mais des idées de quoi en faire

Ah  ?  Pour moi les "system" étaient une gamme comme les technic, mais je ne vois plus rien sous ce nom

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°62094762
Brickman
Brickounet
Posté le 11-02-2021 à 00:16:24  profilanswer

Batou a écrit :

https://g1f.fr/image/1450085809-giphy.gif
J'osais pas commenter jusque là... mais merci

Le gamin il a probablement moins besoin de son parent pour s'inventer des histoires que de temps pour s'ennuyer et faire travailler son imagination...

Yep, de mon expérience avec ma fille de 4 ans, elle aime bien quand je lui raconte une histoire, mais clairement elle se met en mode passif dans ce cas.

Au début j'essayais de trop en faire, de l'aider à construire des super trucs jolis et bien finis "pour lui montrer", et en fait je la perdais en route. Faut juste réaliser à un moment que les enfants ne voient pas les choses comme nous, et que je peux passer une journée à MOCer une super maison delamorkitue trop belle avec plein de choses dedans, elle jouera moins avec et s'inventera beaucoup moins d'histoires que quand elle se construit juste un morceau de mur bancal de toutes les couleurs ou qu'elle s'invente un avion qui ne ressemble en rien à un avion à mes yeux, mais en fait on s'en fout.

C'est chouette quand un gamin s'intéresse au LEGO, mais finalement il faut se garder de trop intervenir et le laisser découvrir et faire des choses.

Complètement en phase sur le fait d'éviter l'overdose de licences trop jeune, et je trouve que la meilleure gamme chez LEGO pour les plus jeunes c'est Creator 3 en 1. Mon neveu s'éclate à construire et reconstruire les différents modèles possibles, et ça l'a tout de suite mis dans une dynamique "le LEGO c'est fait pour être monté/démonté/remonté et créer de nouvelles choses", pas juste "je monte une fois et je le pose dans un coin pour prendre la poussière", ce qui peut être un travers classique chez les enfants d'AFOLs dont les parents se contentent de suivre des notices et d'aligner les modèles sur des étagères en interdisant ensuite d'y toucher.

Bref, je suis plutôt d'avis de laisser faire aussi, même si ça peut être tentant d'intervenir. Ça n'empêche pas par moments de se taper un micro délire avec le gamin pour montrer ce qu'on peut faire, mais en faisant attention de ne pas trop s'imposer dans son jeu.

My 2 cents, ça n'engage que moi  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Brickman le 11-02-2021 à 00:18:50

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°62094763
Batou
Posté le 11-02-2021 à 00:16:37  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Ambiance, ambiance !  

On se ferait pas un challonj pour détendre l'atmosphère ? Genre "un truc qui flotte dans la vraie vie", ça pourrait être sympa.  :whistle:  

Voila ma soumission

Spoiler :

https://cdn.rebrickable.com/media/thumbs/sets/fig-009361/67714.jpg/1000x800p.jpg

Envoyez la coupe et le set du vainqueur au fils de desktop_ready siouplait

n°62094787
Batou
Posté le 11-02-2021 à 00:22:29  profilanswer

Brickman a écrit :

Yep, de mon expérience avec ma fille de 4 ans, elle aime bien quand je lui raconte une histoire, mais clairement elle se met en mode passif dans ce cas.

[blabla]

My 2 cents  :jap:

Mieux écrit que moi mais je plussoie globalement

Pour ce qui est des licences, bof, je sais pas... La seule licence à la maison qui soit vraiment dans le marketing c'est SW

Le reste c'est du city/creator/Jurassic Park (spa une licence, c'est juste des dinos)/Ninjago

Au final y'a pas trop de trucs que ça sous licence "trop marquée" (ok, il a pas, ou presque, de Marvels)

n°62094888
GarouWarri​or
Posté le 11-02-2021 à 01:03:59  profilanswer

Je suis d'accord qu'il y a trop de licences.  
A la maison, ce qu'elles adorent, c'est les lego elfes (...et oui ^^), qui a défaut d'avoir des minifig valables, est une gamme sans licence externe.

n°62095046
alfzecat
Posté le 11-02-2021 à 06:27:49  profilanswer

Trop de licences, je suis d'accord.
Mais les 2 garçons (7 et 10 ans) que j'ai à la maison ont du SW et du HP, et plein d'autres trucs, mais n'ont jamais vu les films en question. Ils n'ont pas non plus tout les autres produits marketing qui vont avec.
Les sets en question, ce sont eux qui les ont choisi parce que jouer avec des vaisseaux ou des châteaux, ben c'est cool. Un peu cool comme moi je l'ai fait il y a 35 ans avec mes castles et mes classic space.

Apres pour ce qui est de démonter/reconstruire autrement, je dirais que c'est surtout une histoire de caractère. Le grand est du style à monter le set et à en être satisfait, et il fait ses histoires avec le vrac qu'il y a. Alors que le petit, une fois le set monté, fait rapidement des modifications dessus, jusqu'à ne plus reconnaitre le set de départ. Et se fait des histoires d'une autre manière. Y'a des créatifs, et des contemplatifs ....
Et quand je vois ce qu'ils construisent, si je leur impose des constructions, je me dis que je ne serai jamais sur la même longueur d'ondes qu'eux, et on va se frustrer mutuellement à vouloir faire ce qu'on a envie de faire. "Non, pas comme ca, regardes ...". Et la forcement, l'enfant se met en mode passif et soit fait la gueule, soit fait volte face et va entamer autre chose ...

Là où je couine, c'est qu'ils jouent dans toute la maison et qu'il y a des pièces partout. Et que quand il faut retrouver l'intégralité des pièces pour remonter un set, ben c'est galère. Alors je fais régulièrement le balayeur et j'empile les pièces trainantes dans une caisse fourre tout et toute les quelques semaines, je me coltine un tri. Pour que ce soit plaisir de retrouver les pièces qu'il leur faut quand ils ont envie de faire un set. J'adore trier les pièces
Petit, j'avais toutes les miennes dans une grande caisse et je galérais pas mal à retrouver ce que j'avais besoin. Et y'avait beaucoup moins de références de pièces ...

Et pour ce qui est d'inventer des histoires, les enfants ont quand même une imagination plus naïve et plus fleurie que la notre. Plutôt que de leur forcer la main et leur imposer mon histoire, quand l'envie me prend, j'essaye plutot de rentrer dans leurs histoires avec un nouveau personnage par exemple ...

n°62095075
jyl0937
Posté le 11-02-2021 à 06:53:24  profilanswer

alfzecat a écrit :

Là où je couine, c'est qu'ils jouent dans toute la maison et qu'il y a des pièces partout. Et que quand il faut retrouver l'intégralité des pièces pour remonter un set, ben c'est galère. Alors je fais régulièrement le balayeur et j'empile les pièces trainantes dans une caisse fourre tout et toute les quelques semaines, je me coltine un tri. Pour que ce soit plaisir de retrouver les pièces qu'il leur faut quand ils ont envie de faire un set. J'adore trier les pièces
Petit, j'avais toutes les miennes dans une grande caisse et je galérais pas mal à retrouver ce que j'avais besoin. Et y'avait beaucoup moins de références de pièces ...

Tu aimes le tri parce que tu n'en as pas beaucoup à faire.  :lol:  
Laisse tes gamins le faire ou se débrouiller avec leur caisse de vrac. C'est ça aussi le plaisir des LEGO. Combien d'heures j'ai passées plongé dans notre caisse de vrac étant gamin à la recherche de LA pièce. Sans la trouver bien sûr. Puis deux jours plus tard, tu tombais dessus par hasard mais tu n'en avais plus besoin.  [:somberlain24:3]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-02-2021 à 06:53:24  profilanswer

n°62095093
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-02-2021 à 07:02:15  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Ambiance, ambiance !

On se ferait pas un challonj pour détendre l'atmosphère ? Genre "un truc qui flotte dans la vraie vie", ça pourrait être sympa. :whistle:

Un truc qui flotte ? Un coronavirus ?

n°62095102
alfzecat
Posté le 11-02-2021 à 07:11:03  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Tu aimes le tri parce que tu n'en as pas beaucoup à faire.  :lol:  
(...)

Ca c'est toi qui le dit ...
Et puis ce que j'aime, c'est surtout quand il y en a un qui est en panique avec une pièce qui manque, c'est d'y aller les yeux fermé et en 30 secondes, de la trouver ...

n°62095480
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2021 à 08:51:22  answer

jyl0937 a écrit :

Je dois bien avouer que moi aussi, j'ai plutôt rater le truc avec mes gosses. Mais je sais d'où vient le problème : pendant longtemps j'ai eu du mal à partager (encore un peu maintenant, soyons honnêtes) et ils ont eu essentiellement des Playmobil quand ils étaient plus jeunes parce que comme le disait madame : "il y a bien assez de LEGO comme ça à la maison".  
Bref, je dois dire que je le regrette un peu, même s'ils aiment quand même les LEGO et viennent avec moi en expo. Il me reste n°4 pour me rattraper...

[:emonkey]  

n°62095600
Professor
Posté le 11-02-2021 à 09:08:00  profilanswer

roi de piques a écrit :

@desktop_ready tu prend une ou deux boîtes de briques de base, tu loues Prof en échange d’une bonne bouteille et il te fait l’intégralité des contes de Grimm  [:casediscute]  

:whistle:

Une très bonne bouteille alors  :o  
 [:tarator:1]

n°62095627
Professor
Posté le 11-02-2021 à 09:11:45  profilanswer

gus84 a écrit :

Superbe idée!
Je valide a 100%.

Les Lego, c'est pas un truc de vieux cons qui empilent des boites en POS (je m'inclus dedans les mecs [:clooney6] )
Les Lego c'est une machine a rêver, et en tant qu'AFOL c'est quelque chose que j'ai complétement loupé avec mes enfants, je n'ai pas peur de le dire.

Et vous?

Je suis un peu comme desktop_ready ... un peu old school  

Pour moi, les LEGO c'est principalement le concept de fabriquer puis casser puis refabriquer autre chose  (repeat oo )

Avoir un set avec une licence ... ça ne m'apporte pas plus de créativité (voir moins)  

Mais c'est clairement un nouveau paradigme de LEGO qui fonctionne bien : faire des sets d'exposition comme des maquettes (avec ou sans licence)

Heureusement qu'ils ont aussi gardé le côté "sets créatifs" (3 in 1 notamment)  

n°62095671
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-02-2021 à 09:19:05  profilanswer

Et quand on est entre les deux a vouloir faire des MOC mais avoir du mal à les remettre en vrac ensuite  :O on est bien niqué  [:fastclemmy:2]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62096411
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-02-2021 à 10:23:42  profilanswer

Kibasafam a écrit :

Ah  ?  Pour moi les "system" étaient une gamme comme les technic, mais je ne vois plus rien sous ce nom

Le terme "system" ils l'utilisaient justement pour insister sur le fait que les différentes gammes étaient compatibles entre elles :D
Il avait ce logo à côté du logo Lego

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°62096640
jyl0937
Posté le 11-02-2021 à 10:38:04  profilanswer

arkrom a écrit :

Et quand on est entre les deux a vouloir faire des MOC mais avoir du mal à les remettre en vrac ensuite  :O on est bien niqué  [:fastclemmy:2]

C'est exactement mon problème...  :sweat:  

---------------
n°62096849
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 11-02-2021 à 10:54:03  profilanswer

ECTO-1 montay  :love:

---------------
/dev/null
n°62097255
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2021 à 11:25:28  answer

J'ai bien reçu le cadeau promotionnel du nouvel an chinois avec le bateau pirate 3 en 1 mais grosse frayeur en ouvrant la boîte !!!

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613038873-img-20210211-112015.jpg
Une vilaine bête s'est glissé hors de la boîte, je n'ai pas osé l'approcher  
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613038626-img-20210211-111325.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613038634-img-20210211-111429.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613038645-img-20210211-111401.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613038663-img-20210211-111547.jpg

Attention, spoiler alert

Spoiler :

n'est pas Prof qui veut :o

n°62097296
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 11-02-2021 à 11:28:12  profilanswer

Top ce serpent.

---------------
Roll out !
n°62097500
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 11-02-2021 à 11:43:36  profilanswer

n°62097712
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 11-02-2021 à 12:00:31  profilanswer

Le moteur de la Mustang fit parfaitement sur l'Ecto-1  :D  
https://i.ibb.co/1RFpgBB/imgpsh-mobile-save.jpg

---------------
/dev/null
n°62097746
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2021 à 12:03:15  answer

raph0ux a écrit :

Vraiment cool pour un set promotionnel :)

C'est le buffle à la base. Enfin, la vachette

n°62097756
Brickman
Brickounet
Posté le 11-02-2021 à 12:03:48  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Le moteur de la Mustang fit parfaitement sur l'Ecto-1 :D
https://i.ibb.co/1RFpgBB/imgpsh-mobile-save.jpg

Splendide :lol:

Maintenant faut aussi que tu modifies l'essieu arrière et que tu rajoutes des échappements sur les côtés, comme pour la Mustang :o

antp a écrit :

Le terme "system" ils l'utilisaient justement pour insister sur le fait que les différentes gammes étaient compatibles entre elles :D
Il avait ce logo à côté du logo Lego

Effectivement il y avait ça dans un peu toutes les gammes à une époque, City, Pirates, Space, etc...:

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41HTkACU9qL._AC_.jpg

Et puis un jour LEGO a retiré tout ça pour ne garder que le logo LEGO souvent accompagné du nom de la gamme directement, mais dans le jargon c'est resté.

Message cité 3 fois
Message édité par Brickman le 11-02-2021 à 12:09:02

---------------
n°62097920
skylight
Made in France.
Posté le 11-02-2021 à 12:18:05  profilanswer

Brickman a écrit :

Effectivement il y avait ça dans un peu toutes les gammes à une époque, City, Pirates, Space, etc...:

https://images-na.ssl-images-amazon [...] L._AC_.jpg

Et puis un jour LEGO a retiré tout ça pour ne garder que le logo LEGO souvent accompagné du nom de la gamme directement, mais dans le jargon c'est resté.

Un peu comme le "Legoland" en diagonale un peu avant :jap:
https://www.picclickimg.com/d/l400/pict/283454957929_/Lego-Police-6386-COMPLETO-1991-Vintage-Box-Legoland.jpg

Message édité par skylight le 11-02-2021 à 12:19:50
n°62097950
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 11-02-2021 à 12:21:05  profilanswer

Brickman a écrit :

Maintenant faut aussi que tu modifies l'essieu arrière et que tu rajoutes des échappements sur les côtés, comme pour la Mustang :o

Challenge accepted [:celestia-mlp2:2]

---------------
/dev/null
n°62098013
jyl0937
Posté le 11-02-2021 à 12:28:24  profilanswer

Bon, il vient ce challonj ? :o  

---------------
n°62098049
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 11-02-2021 à 12:32:18  profilanswer

En fait, il est pas si bien caché que ça [:shooter:2]

n°62098075
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 11-02-2021 à 12:34:52  profilanswer

Batou a écrit :

Voila ma soumission

Envoyez la coupe et le set du vainqueur au fils de desktop_ready siouplait

[:luc@s]  

arkrom a écrit :

[:hesp:5]

n°62098499
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 11-02-2021 à 13:17:50  profilanswer

n°62098575
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 11-02-2021 à 13:25:32  profilanswer

fastclemmy a écrit :

En fait, il est pas si bien caché que ça [:shooter:2]

:d

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°62098913
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-02-2021 à 13:54:51  profilanswer

Brickman a écrit :

Hérétique ... Cadillac c'est du groupe GM , pas du groupe Ford
Adaptater la cloche du convertisseur de couple et le berceau moteur sera une vrai chié a faire  :kaola:

Alors que si tu prends des pièces de corvette ou de hellcat ça as bien plus de chance de tomber en face directement  :O

Mais je pinaille  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62100876
Professor
Posté le 11-02-2021 à 16:46:27  profilanswer

Super ce serpent !  [:the fonz]  

Si je peux me permettre, ce serait bien d'avoir la gueule qui s'ouvre pour faire encore plus peur  [:wiids]  

Et sinon, j'ai trouvé Charly  :D

n°62101398
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2021 à 17:37:50  answer

Professor a écrit :

Super ce serpent !  [:the fonz]  

Si je peux me permettre, ce serait bien d'avoir la gueule qui s'ouvre pour faire encore plus peur  [:wiids]  

Et sinon, j'ai trouvé Charly  :D

C'est une excellente remarque, merci ! J'y avais pensé, en plus j'ai 4 tiles plates rouges qui feraient une chouette langue mais je n'étais pas fan de mon idée pour faire la bouche ouverte :)  
Je vais revoir cela ce soir !  

n°62102772
louyseiz
Posté le 11-02-2021 à 19:47:05  profilanswer

Apres de longues recherches, figurez-vous qu'il a existe un telepherique Lego, c'est celui de NY dans le set... Spiderman :lol:

https://www.buildinginstructions.ap [...] ook-1.html

n°62103418
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2021 à 21:06:25  answer

Une bonne idée Ideas un téléphérique !
En effet le Lego system ça manque. Et un beau tiroir de vrac !

Des bateaux pirates et du château fort y'a que ça de vrais !
Quelques vaisseaux ok ok

n°62108769
t_juu
Posté le 12-02-2021 à 14:07:35  profilanswer

Salut à tous,  

Je souhaite exposer 2 lego archi Paris et NYC comme sur la photo ci-dessous mais impossible de trouver sur Ikea.  
Sur le blog d'origine l'auteur parle de la gamme Kasseby mais l'article date de 2016 et d'ikea US du coup impossible de trouver.  http://www.brickfinder.net/2016/12 [...] hitecture/

Est-ce que vous auriez une idée pour atteindre ce résultat sans trop dépenser en cadre  :pt1cable: ?  

https://live.staticflickr.com/299/31971704815_5c933c9c5f.jpgLEGO Architecture Home Decorations by Brickfinder Brickfinder, sur Flickr

Merci

n°62108987
Brickman
Brickounet
Posté le 12-02-2021 à 14:25:22  profilanswer

t_juu a écrit :

Je souhaite exposer 2 lego archi Paris et NYC comme sur la photo ci-dessous mais impossible de trouver sur Ikea.
Sur le blog d'origine l'auteur parle de la gamme Kasseby mais l'article date de 2016 et d'ikea US du coup impossible de trouver. http://www.brickfinder.net/2016/12 [...] hitecture/

Est-ce que vous auriez une idée pour atteindre ce résultat sans trop dépenser en cadre :pt1cable: ?

Ikea a sorti un nouveau cadre profond (Sannahed), j'ai du mal à me rendre compte de la profondeur comparé à Kasseby à l'époque : https://www.ikea.com/fr/fr/p/sannah [...] -50444957/

https://i.ibb.co/g3XMcCH/Sannahed-cadre-noir-0941029-PE795295-S5.webp

Message édité par Brickman le 12-02-2021 à 14:27:17

---------------
n°62110544
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-02-2021 à 16:34:37  profilanswer

Ces nouveaux cadres sont vachement mieux que les Ribba, par contre ils n'existent pas en 50x50 :fou:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°62110752
t_juu
Posté le 12-02-2021 à 17:06:20  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ces nouveaux cadres sont vachement mieux que les Ribba, par contre ils n'existent pas en 50x50 :fou:

Du coup les Lego Archi devraient rentrer dedans non  ? ou tu parles pour les minifigs ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5113  5114  5115  ..  5990  5991  5992  5993  5994  5995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)