| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 14-01-2021 à 16:25:38 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 16:24:59 ![]() ![]() |
Elendili |
|
lailaire | J'ai fait descendre ces fripouilles de leur perchoir...
Message cité 3 fois Message édité par lailaire le 14-01-2021 à 17:34:23 |
Elendili | c'est cohérent pour moi |
Anio |
Il ne me semble pas l'avoir déjà vu sur le topic. edit : je vois que tu as l'intégrale Don Rosa. Moi aussi. Message cité 3 fois Message édité par Anio le 14-01-2021 à 18:11:10 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ah tiens, il n'y a pas que les chinois qui copient LEGO.
Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 14-01-2021 à 18:30:37 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 18:30:12 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai déjà failli craquer plusieurs fois sur la De Lorean --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lailaire |
Message édité par lailaire le 14-01-2021 à 18:38:32 |
Anio |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2021 à 20:33:36 ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est marrant, quand on parle de LEGO Masters, tout le monde râle mais quand Anio fait un hors sujet Picsou/Donald, il n'y en a pas un qui moufte. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
raph0ux Amateur de PC | J'ai hâte de voir les vrais sets star wars qui vont sortir, y'a l'air d'y avoir du très lourd --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
la grue Message édité par Sebwap le 14-01-2021 à 21:57:54 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Avec le modular + jardin chinois + ninjagodular je suis pas sûr qu'on puisse parler d'économie Message cité 2 fois Message édité par antp le 15-01-2021 à 07:32:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
|
antp Champion des excuses bidons | Ah oui cette URL me dit quelque chose... j'ai jamais réussi à le retrouver sur le site belge --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est possible, ça s'appelle un set. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Découverte à la con du jour :
Message cité 2 fois Message édité par antp le 15-01-2021 à 13:09:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |