| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
lorddsp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 10:34:25 ![]() ![]() |
lorddsp | oui effectivement on s'en fout un peu de nos comptes en banque.
|
sebzinzin vivement mi-décembre | d'un autre côté, quand je poste une photo d'une construction, il y a personne qui fait de commentaire.
|
maxlemalade | bah, moi, m'en fout des histoire de sous en general mais bon ... comment parler du faucon UCS sans parler de sous ... c'est un vrai placement ce lego pour les nouvelles du lego, j'ai un grand merci a dire a david28 qui vient de me faire parvenir une minifig 1ere generation et c'est donc la premiere que j'ai ...en plus, c'est un cadeau, suis tout emu Message cité 1 fois Message édité par maxlemalade le 20-09-2007 à 11:08:45 |
david28 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Motor Box 8287: Review!
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Batou |
|
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 12:55:41 ![]() ![]() |
alban42800 Alban42800 sur ST | Prend les trois tu économisera des frais de ports! ou plutôt un 8421 à la place du 8287. Si tu hésite passe moi ta CB en MP je te fais la commande --------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ah bin oui pourquoi économiser 100euros hein? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
alban42800 Alban42800 sur ST | J'ai de la chance la mienne est pas visa, elle passe pas sur s@h : faillite évitée. --------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
Timoonn Moune pour les intimes :o | virement de compte à compte et rulz --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
wend Celtic insane live from asylum | Je viens de faire une offre à un type pour un gros lot de Lego qui comporte au moins le sous marin technic avec air tank, la forteresse Eldorado, le renegade runer, l'ile enchantée, et plein d'autres sets technic/pirates/space... 110 €... Pourvu que ça passe... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxlemalade |
|
wend Celtic insane live from asylum | Bon, en même temps les photos que j'ai eu n'étaient pas terribles, et je ne sais pas si tout ça est complet...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai quand même articlé le hatay-hatay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
duckleroidelamare | piles sont incluses
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oui elles le sontes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Le #8497 je vois pas ce que c'est. Mais de toute façon, avec un tel prix tu peux foncer car ça vaut bien plus que 280€ !! Mais c'est vrai que avoir un modèle en double peut ne pas forcément intéresser tout le monde. Demande lui de baisser le prix de 150€ (donc 130€) pour avoir "juste" la #8880 et la #8480. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 20-09-2007 à 20:14:15 |
lorddsp |
lorddsp |
Message édité par lorddsp le 20-09-2007 à 20:18:15 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Oxycrest |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 20:35:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2007 à 20:36:05 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 20:38:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2007 à 20:38:42 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je fais un achat direct à 150 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 21:46:37 ![]() |
Oxycrest | à 150 je t'offre les fpd... Mais uniquement si c'est des euros ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je crois pas, ya pas de dépouilles sur le moules à glacons --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |