| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2020 à 07:34:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 07:34:21 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | 350€, mp --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nico_38 |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons | Une image leakée du nouveau modular ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Vue la silhouette, ça ressemble pas mal au nouveau modular. Réponse cette après-midi...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Brickman Brickounet | Lol, une photo floue avec trois minifigs de policiers rajoutées devant et toute la toile s'emballe comme si c'était le vrai Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 27-11-2020 à 08:39:31 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 08:39:05 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
@chewie |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
nico_38 |
--------------- |
Jojo337 Pseudo à numéros | Ca à l'air topissime ! Mais j'attends d'avoir une confirmation sure... --------------- Sauce |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2020 à 09:58:29 ![]() Oui plusieurs achats nickel |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nico_38 |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC | Toujours dans les bons coups celui-là --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
roi de piques aucun rapport | C’est pas simplement que le modular ne sort qu’en 2021, donc pas de test en 2020 ? |
dioute |
|
skylight Made in France. |
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 27-11-2020 à 11:18:28 |
El Tristo I'm no superman |
|
dioute |
|
dioute |
oui pourqoi pas si skylight veut pas de moi et si ya une promo Message édité par dioute le 27-11-2020 à 11:26:24 |
El Tristo I'm no superman | il a pas l'air de vouloir |
Ecco Dolphin Spirit | Non mais moi je veux et je me réserve mon ancien partenaire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Astro-Pepito | Intéressé aussi pour le bookshop à -50% le 2e, sud RP |
El Tristo I'm no superman |
raph0ux Amateur de PC |
Madame a dit qu'il fallait l'acheter... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
skylight Made in France. |
|
dioute |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |