| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 14:31:56 ![]() ![]() |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 22-11-2020 à 15:31:34 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
le_coyote ACME Corp. |
C'est très beau. --------------- -- Toys, they're not ! -- |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
boelraty | Allez, pas de réduc mais go pour Saturn V. J'ai un peu peur de le louper si j'attends. Message édité par boelraty le 22-11-2020 à 17:54:47 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Elle vient de ressortir, t'inquiètes pas va, elle va rester un moment |
boelraty | Ok à voir donc sauf si je me lance sur le pavillon des elfes qui me fait de l’œil aussi et là c'est en réappro, pas avant le 9 Décembre. |
zwaq | A propos, il y a des différences entre l'ancienne Saturn 5 et la nouvelle Saturn 5 ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 18:19:14 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Jay Kay | Un petit Moc sans prétention, pour m'occuper pendant que les gamins remontaient leur caserne.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Tokatine | C'est pas mal ! --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
intersigne /!\ SJW /!\ | Tu aurais pu faire un vélo --------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2020 à 21:05:28 ![]() Un challenge traîneau du père Noël ? |
skylight Made in France. |
gagaches |
Ba je sais pas pour les autres mais moi, j'ai regardé des trucs et j'avais prévu de passer commande ce soir ... Il reste le bateau pirate 3-en-1 et le dickens au moins, et ça m'évitera de trop dépenser. Et le Dickens rejoindra les différents livres Lego et les futurs livres Harry Potter. Mode rangé et puis hop, mode tout sorti, tadaaaa. Message édité par gagaches le 22-11-2020 à 22:14:08 --------------- |
Brickman Brickounet |
sebhal de match |
Mon fils a beaucoup joué avec les anciens casques et au bout d'un moment là visière ne tient plus très bien. --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Brickman Brickounet |
Brickman Brickounet |
zard0z | ils ont surement recruter un designer de chez lepin ...
|
Cheatay | Le prochain mecha de chez Ninjago (71738) ressemble à du Gundam |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Déwan --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 23-11-2020 à 09:51:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wotdim |
|
Astro-Pepito |
Clair, quel dommage qu'il y ait pas un Noël par an |
Brickman Brickounet |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Brickman Brickounet |
paf27 Paf Was Here !!! | Hello there, --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
antp Champion des excuses bidons | Des rumeurs sur le prochain modular :
le_coyote ACME Corp. |
Heu pareil. --------------- -- Toys, they're not ! -- |
apidya Les masses suivent la classe |
C'est surtout 40+ qu'il devrait indiquer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |