| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 17:46:08 ![]() ![]() |
santos64 | Pour les 30%, apparemment ça pourrait n'être que pour le black friday si on se fie au VIP day en Australie qui a déjà commencé. |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 20-11-2020 à 18:01:58 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
Je ne sais pas ce que j'ai préféré entre le moment où on comprend qu'il est en fait vraiment Yoda qui s'est projeté dans le futur avec une machine à voyager dans le temps via le royaume quantique d'Ant-Man mais qu'il a loupé ses calculs et se retrouve coincé dans son corps de bébé, et le moment où il est nourri après minuit et qu'il crée plein de petits Gremlins qui foutent le bordel sur Tatooine. Enjoy Message édité par Brickman le 20-11-2020 à 19:45:08 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
omegars | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 19:52:54 ![]() ![]() |
Batou |
|
iskor | Bon, réassort en cours pour l'Ecto 1, du coup j'ai commandé, tant pis pour le black friday |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | A 2h du weekend VIP, c'est con quand même...
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est l'horreur les nouveaux sets City de 2021 ! On a l'impression que LEGO est revenu à la fin des années 90, début des années 2000. D'ailleurs la preuve, ils ont même fait une Avantime --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | +1, pas terrible tout ça |
Brickman Brickounet | Récap des visuels qui sont sortis :
Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 21-11-2020 à 08:13:28 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
wotdim |
|
iskor |
|
jb18v | Je vote pour un Donald au lieu de la maudite souris Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 20-11-2020 à 23:35:10 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Anio |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 20-11-2020 à 23:43:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | tout le monde est pret là |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 00:03:56 ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane | Ah bon apparemment c'est seulement points doublés ce week-end et promos du 27 au 31.
|
omegars | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Par contre le code de reduc de 20€ que j'ai généré a grand renfort de 3000 points VIP n'a pas fonctionné.
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Idem. Mais il a fallu passer sur le malinphone. Sur le PC, le site était en carafe.
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 00:11:33 ![]()
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
capatin | Ecto 1 commandée ! Message édité par capatin le 21-11-2020 à 00:16:08 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
santos64 | Bah nul hein...le mindstorm a laissé place aux 2 cadeaux VIP mais impossible de cocher la case (acceptervles conditions générales) donc je ne peux pas cliquer la case commander...Génial |
kurinzu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |