| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 16-11-2020 à 09:11:13 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 09:10:46 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2020 à 12:42:00 ![]() Petit projet du moment, première ébauche ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2020 à 12:47:40 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ninjago City version Harry Potter :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jojo337 Pseudo à numéros | D'ailleurs ce modular de 2021 on a pas trop de news à son sujet, c'était si tard avant le reveal ? --------------- Sauce |
skylight Made in France. | L'an dernier de mémoire c'était le 6 décembre. |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 14:46:01 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'ai qu'un magazine à prendre pour OnclePicsou? Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 16-11-2020 à 15:53:18 |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
Les bouquins Harry Potter qui s'ouvrent pour faire des salles de classe : https://www.hellobricks.com/2020/11 [...] utes-2021/ Message cité 4 fois Message édité par Brickman le 16-11-2020 à 17:30:17 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
skylight Made in France. | La stickerance dessus |
Anio |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2020 à 18:31:00 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Si elle a une sale peau, faut ptet attendre qu'elle devienne majeure |
kurinzu |
|
Glasfolle |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Tokatine |
Tokatine | Regarde plutôt du côté des Creator 3 en 1 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
|
farfadet1er | Ah oui ya des trucs pas mal effectivement, jvais voir avec lui si ça lui plait ou pas, merci |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Suite de la reconstruction de mon diorama, copié-collé de BP :
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Hello, 227€ la Chiron sur mamazon uk..... avec la sortie de la Sian y a une date fin de vie prévu? --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |