Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

Lego vient d'intégrer une petite locomotive imprimée en 3d dans le set Holiday Express Train, votre avis ?

62.2 %
 28 votes
1.  Hérésie, c'est comme les frites, les Lego c'est avec des moules !

6.7 %
   3 votes
2.  C'est le sens de l'histoire

31.1 %
 14 votes
3.  Obiwan (s'en fout)

Total : 52 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4993  4994  4995  ..  5989  5990  5991  5992  5993  5994
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°61331742
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2020 à 19:30:22  answer

Reprise du message précédent :
Un beau niz à poussière :)
On peut poser le Faucon dessus et ça c'est cool !

Ils vont nous faire toutes les nouvelles merveilles du monde ?
Hum le Christ Rédempteur en Lego ce sera drôle  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 13-11-2020 à 19:35:12
mood
Publicité
Posté le 13-11-2020 à 19:30:22  profilanswer

n°61332066
skylight
Made in France.
Posté le 13-11-2020 à 19:59:24  profilanswer

On peut même assoir des vraicons dessus :o

n°61332988
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 13-11-2020 à 21:35:53  profilanswer

Je suis passé chez le marchand de journaux à côté de chez moi tout à l'heure. La pêche a été bonne :o

https://img.super-h.fr/images/4da88f958741d312d025007266b90e1d.jpg

Pour info, il en reste donc si quelqu'un veut que je lui en prenne => MP ;)

Par contre, y'avait un magazine playmobil planqué derrière les revues Lego [:delusive]

n°61333138
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-11-2020 à 21:48:01  profilanswer

Je suis pas grand fan du tan non plus

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°61333241
matthew027
Posté le 13-11-2020 à 21:57:30  profilanswer

T'as essayé carrouf, ce soir y en avait 4 dans mon carrouf ... mais désolé je n'ai pu le post que maintenant et je n'y retourne pas d'ici une semaine

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°61333447
santos64
Posté le 13-11-2020 à 22:10:08  profilanswer

Dites moi braves gens, le 75252, neuf et scellé, à 61€, ça se tente ou je reçois un carton avec  [:vlad-x]  en lego dedans?  :o

n°61333453
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-11-2020 à 22:10:36  profilanswer

à ton avis ?

n°61333476
santos64
Posté le 13-11-2020 à 22:12:03  profilanswer

le vendeur a 100% d'avis positifs  :D

n°61333739
antp
Super Administrateur
Posté le 13-11-2020 à 22:29:19  profilanswer

Et s'est ensuite fait voler son compte :o

---------------
n°61334239
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 13-11-2020 à 22:57:24  profilanswer

santos64 a écrit :

Dites moi braves gens, le 75252, neuf et scellé, à 61€, ça se tente ou je reçois un carton avec  [:vlad-x]  en lego dedans?  :o

A mon avis, tu ne reçois rien. En vrai, il a probablement oublié un zéro...

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
mood
Publicité
Posté le 13-11-2020 à 22:57:24  profilanswer

n°61334327
skylight
Made in France.
Posté le 13-11-2020 à 23:04:13  profilanswer

Pour info, le 75192 à 608€ sur Alzashop :o (et 17€ de FDP, soit 625€).

n°61334373
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 13-11-2020 à 23:08:16  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Je suis passé chez le marchand de journaux à côté de chez moi tout à l'heure. La pêche a été bonne :o

18 balles pour une minifig et 2 mini vaisseaux. Faut avoir envie quand même. :o

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°61334500
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2020 à 23:16:03  answer

C'est toujours mieux qu'un paquet de tabac ....j'ai envie de reprendre la clope moi :o  
Seul le torse à l'air exclusif à cette figurine.

Message édité par Profil supprimé le 13-11-2020 à 23:17:02
n°61335133
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2020 à 07:03:43  answer

matthew027 a écrit :

T'as essayé carrouf, ce soir y en avait 4 dans mon carrouf ... mais désolé je n'ai pu le post que maintenant et je n'y retourne pas d'ici une semaine

Ouais j’ai fait plusieurs carrouf dans et autour de Rennes
Plusieurs Super U
Plusieurs presse tabac

Personne ne l’avait  

Par contre ils avaient tous les 3 derniers numéros  

Il semblerait qu’ils n’aient jamais reçu le numéro spécial avec luke, on découvra bientôt que le chauffeur livreur qui devait livrer l’ille et vilaine a ouvert un compte lbc avec 5000 figs à vendre :o

n°61335280
Tokatine
Posté le 14-11-2020 à 08:37:23  profilanswer

Santé Publique France annonce que le taux de contamination repart à la hausse.
Nous avons mené notre enquête pour tenter d'en découvrir les causes, alors que la France entame sa deuxième quinzaine de confinement.

Grâce à nos entrées dans les milieux autorisés, notre attention s'est vite portée vers les espaces de vente de presse.
Ce que nous y avons découvert est au-delà de tout entendement.

En effet, il n'a pas fallu attendre longtemps pour constater l'ampleur du phénomène :
un balai incessant de personnes, souvent des hommes d'âge moyen portant des t-shirts imprimés, au regard hagard.

En suivant certaines d'entre elles, nous avons relevé des comportements quasi similaires.
Ces individus entrent précipitamment dans un point de vente pour en ressortir presque aussitôt, les mains tremblantes, avant de se diriger vers un autre point de vente pour recommencer le même rituel, essaimant ainsi, telles des butineuses, le virus de la COVID. Ils se déplacent parfois à plusieurs, amplifiant les choses et effrayant les buralistes.

Michel (prénom modifié) nous confie :

"J'ai peur, ça n'arrête pas. Ils recherchent tous la même chose mais je ne comprends pas quoi. On dirait une secte. J'ai bien essayé de leur parler mais ils emploient des mots qui n'existent pas. Je suis la folle qui m'a dit l'un d'entre eux. J'ai même essayé de leur proposer un petit magazine olé-olé mais ça les a rendu agressifs".

A l'heure actuelle, nous n'en savons pas plus sur leurs motivations. En tentant de nous approcher malgré notre appréhension, nous n'avons pu en tirer que quelques marmonnements : "Luuuc, Luuuuuc".

Qui est ce Luc ? Leur chef ? Un code ? Nous tenterons prochainement d'en découvrir d'avantage.

[:mister yoda:2]  

---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°61335298
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2020 à 08:44:06  answer

scène aperçue près de Châtelet  

- t'as du luc ?

- ouais j'en ai quelques sachets, t'en veux combien ?

https://static.lavenir.net/Assets/Images_Upload/Actu24/2017/04/03/7dad72ca-ff4b-11e6-aaac-bd2a79750cdd_original.jpg?maxheight=475&maxwidth=633&scale=both

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2020 à 08:44:45
n°61335315
@chewie
Posté le 14-11-2020 à 08:49:56  profilanswer

Tokatine a écrit :

Nous avons mené notre enquête pour tenter d'en découvrir les causes, alors que la France entame sa deuxième quinzaine de confinement.

Grâce à nos entrées dans les milieux autorisés, notre attention s'est vite portée vers les espaces de vente de presse.

En effet, il n'a pas fallu attendre longtemps pour constater l'ampleur du phénomène :
un balai incessant de personnes, souvent des hommes d'âge moyen portant des t-shirts imprimés, au regard hagard.

En suivant certaines d'entre elles, nous avons relevé des comportements quasi similaires.
Ces individus entrent précipitamment dans un point de vente pour en ressortir presque aussitôt, les mains tremblantes, avant de se diriger vers un autre point de vente pour recommencer le même rituel, essaimant ainsi, telles des butineuses, le virus de la COVID. Ils se déplacent parfois à plusieurs, amplifiant les choses et effrayant les buralistes.

"J'ai peur, ça n'arrête pas. Ils recherchent tous la même chose mais je ne comprends pas quoi. On dirait une secte. J'ai bien essayé de leur parler mais ils emploient des mots qui n'existent pas. Je suis la folle qui m'a dit l'un d'entre eux. J'ai même essayé de leur proposer un petit magazine olé-olé mais ça les a rendu agressifs".

A l'heure actuelle, nous n'en savons pas plus sur leurs motivations. En tentant de nous approcher malgré notre appréhension, nous n'avons pu en tirer que quelques marmonnements : "Luuuc, Luuuuuc".

Qui est ce Luc ? Leur chef ? Un code ? Nous tenterons prochainement d'en découvrir d'avantage.

[:ddr555]

Sinon, bien joli finalement ce Colisée, mais juste impossible chez moi. Déjà que mon chat s'amuse a piquer une pièce par ci par là de mes sets exposés, là il s'en servirait carrément comme panier cet imbécile  :fou:

n°61335370
oeuf_en_ge​lee
Posté le 14-11-2020 à 09:03:50  profilanswer

Tokatine a écrit :

[:grossbaf1:2]  [:breezer lemon]  [:moonblood4:6]

n°61335387
Brickman
Brickounet
Posté le 14-11-2020 à 09:09:17  profilanswer

@chewie a écrit :

[:ddr555]

Sinon, bien joli finalement ce Colisée, mais juste impossible chez moi. Déjà que mon chat s'amuse a piquer une pièce par ci par là de mes sets exposés, là il s'en servirait carrément comme panier cet imbécile :fou:

Par sûr, il essaierait ptet une fois, mais ça n'a pas l'air super confortable l'intérieur :o

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°61335559
Chelmi18
Posté le 14-11-2020 à 09:45:11  profilanswer

Tokatine a écrit :

Pour le bien-être tous, je souhaiterais que tu modifies à nouveau le prénom ...

Je déclines toute responsabilité quant à une ressemblance avec une personne existante ou ayant existé.  :o

Message édité par Chelmi18 le 14-11-2020 à 09:45:40
n°61335601
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2020 à 09:51:23  answer

Et ces imbéciles chez Lego ils font ça en plein confinement pour maladie contagieuse mondiale :o

n°61335639
Pims_UTT
Posté le 14-11-2020 à 10:00:27  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

T'es nouveau sur le topic, non?  [:fastclemmy:4]

@chewie a écrit :

Sinon, bien joli finalement ce Colisée, mais juste impossible chez moi. Déjà que mon chat s'amuse a piquer une pièce par ci par là de mes sets exposés, là il s'en servirait carrément comme panier cet imbécile :fou:

OK, je l'achète juste pour ça  [:antp:3]  [:framboize:1]

Tokatine a écrit :

[...]

[:fastclemmy:9]

n°61336168
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 14-11-2020 à 11:33:05  profilanswer

Personne n'a posté la liste de pièces du Colisée?

Message édité par Timoonn le 14-11-2020 à 11:33:34

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°61336581
warpighd
PSN : WarPig_HD
Posté le 14-11-2020 à 12:31:52  profilanswer

Désolé de ne pas avoir envoyé de message hier sur le topic mais du coup je suis repassé dans mon kiosque et plus rien... Du tout du tout !

J'ai demandé au vendeur dans le doute, il m'a dit qu'un mec était passé et avait pris 5 magazines ayant attrait aux Lego :o

Bref désolé pour ceux à qui j'ai fait de faux espoirs :jap:

n°61336674
yvesson
Posté le 14-11-2020 à 12:44:22  profilanswer

Hej,
Ca marche comment au niveau F/pièce, le colisée est à 5.5 centimes parce qu'il n'a pas de licence et pas de minifig, ou juste les sets star wars sont aussi plus cher parce qu'il y a des collectionneurs plus acharnés (le très gros vaisseau star wars est presqu'à 11 centimes la pièce) ?

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°61336733
Astro-Pepi​to
Posté le 14-11-2020 à 12:53:18  profilanswer

Parce qu'il y a que des [:milf and duck lover:4] pour collectionner du Star Wars, tout simplement :o

n°61336981
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-11-2020 à 13:17:30  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Ca marche comment au niveau F/pièce, le colisée est à 5.5 centimes parce qu'il n'a pas de licence et pas de minifig, ou juste les sets star wars sont aussi plus cher parce qu'il y a des collectionneurs plus acharnés (le très gros vaisseau star wars est presqu'à 11 centimes la pièce) ?

Le nombre de pièce différente joue aussi.
Sur le Colisée tu as sûrement beaucoup de pièce qui sont en grande quantité dans le set.

n°61337069
yvesson
Posté le 14-11-2020 à 13:29:05  profilanswer

Sebwap a écrit :

Le nombre de pièce différente joue aussi.
Sur le Colisée tu as sûrement beaucoup de pièce qui sont en grande quantité dans le set.

Hej,
Au niveau du coût de départ, vu le nombre de ventes tu penses que ça change quelque chose ? A part le fait qu'il y a 0 nouveau moule sur le colisée, il y en avait peut-être + quelques pièces imprimées qui augmentent le coùt de fabrication sur le vaisseau.

https://www.newelementary.com/2020/ [...] xpert.html
Il y a quelques indications sur les pièces en grand nombre.

Message cité 1 fois
Message édité par yvesson le 14-11-2020 à 13:30:04

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°61337357
Brickman
Brickounet
Posté le 14-11-2020 à 14:03:40  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

Oui c'est un mix de plusieurs raisons :

• Beaucoup beaucoup de pièces identiques ici (c'est plus simple à gérer pour la production et la logistique)
  • Pas de nouveau moule ou de nouvelle couleur
  • Pas de minifig
  • Pas de pièce tampographiée (et/ou de planche de stickers)
  • Pas de licence à payer
  • Pas de bonus parce qu'un fan de Star Wars sera prêt à payer plus cher pour ajouter la boîte à sa collection
  • Au contraire peut-être un effort sur le prix pour rester sous la barre symbolique des 500€, que le gros buzz sur "biggest set ever" ne soit pas pollué par un débat sur le prix et qu'ils arrivent plus facilement à en vendre (parce qu'un gros Colisée à 800 balles, ça aurait fait le buzz aussi mais pas sûr qu'ils en vendent beaucoup...)

Message cité 1 fois
Message édité par Brickman le 14-11-2020 à 14:06:02

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°61337366
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 14-11-2020 à 14:04:44  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Le magazine est pas mal franchement, un jeu de plateau, 2 histoires, 2 posters et des petits jeux sympa pour les enfants.
Franchement ça les vaut largement  [:spamafote]  

Après si t'es adulte sans enfants, tout de suite c'est moins intéressant  [:spamafote]

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°61337523
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2020 à 14:21:32  answer

warpighd a écrit :

Désolé de ne pas avoir envoyé de message hier sur le topic mais du coup je suis repassé dans mon kiosque et plus rien... Du tout du tout !  

J'ai demandé au vendeur dans le doute, il m'a dit qu'un mec était passé et avait pris 5 magazines ayant attrait aux Lego :o  

Bref désolé pour ceux à qui j'ai fait de faux espoirs :jap:

[:deouss]  

Y a quand des chacals pour revendre la fig entre x2 et x10 sur divers sites  :fou:

n°61337627
Pims_UTT
Posté le 14-11-2020 à 14:31:11  profilanswer

OnclePicsou, si tu veux je peux aller chez mon marchand de journaux et voir s'il en reste ;)

n°61337661
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2020 à 14:33:48  answer

Ah je veux bien c’est gentil mais n’y va que si tu avais prévu de sortir

Je veux pas que tu te déranges juste pour ça :jap:

n°61337796
perchut
Deal with it !
Posté le 14-11-2020 à 14:47:42  profilanswer

Et hop, le 77904 est secure.
J’ai masse de truc à aller chercher aux US moi  :o

---------------
One play at a time.
n°61338132
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-11-2020 à 15:17:30  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Au niveau du coût de départ, vu le nombre de ventes tu penses que ça change quelque chose ? A part le fait qu'il y a 0 nouveau moule sur le colisée, il y en avait peut-être + quelques pièces imprimées qui augmentent le coùt de fabrication sur le vaisseau.

https://www.newelementary.com/2020/ [...] xpert.html
Il y a quelques indications sur les pièces en grand nombre.

Aucune idée

n°61338355
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 14-11-2020 à 15:46:45  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

OnclePicsou, si tu veux je peux aller chez mon marchand de journaux et voir s'il en reste ;)

Du coup moi j'veux bien que t'y ailles :o

ca fera l'échange contre le poisson :o

n°61338461
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 14-11-2020 à 15:58:58  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

Du coup moi j'veux bien que t'y ailles :o

ca fera l'échange contre le poisson :o

Bon, je te garde le mien ou pas alors? [:dafiiiiid:3]  

Non, laisses tomber, je le revendrai bien 50€.  [:dafiiiiid:3]

---------------
Gal' HFR
n°61338612
antp
Super Administrateur
Posté le 14-11-2020 à 16:25:03  profilanswer

Brickman a écrit :

Oui c'est un mix de plusieurs raisons :

• Beaucoup beaucoup de pièces identiques ici (c'est plus simple à gérer pour la production et la logistique)
  • Pas de nouveau moule ou de nouvelle couleur
  • Pas de minifig
  • Pas de pièce tampographiée (et/ou de planche de stickers)
  • Pas de licence à payer
  • Pas de bonus parce qu'un fan de Star Wars sera prêt à payer plus cher pour ajouter la boîte à sa collection
  • Au contraire peut-être un effort sur le prix pour rester sous la barre symbolique des 500€, que le gros buzz sur "biggest set ever" ne soit pas pollué par un débat sur le prix et qu'ils arrivent plus facilement à en vendre (parce qu'un gros Colisée à 800 balles, ça aurait fait le buzz aussi mais pas sûr qu'ils en vendent beaucoup...)

Aussi la taille des pièces : s'il a pas mal de grandes pièces ça augmente le coût par rapport à beaucoup de petites pièces.

---------------
n°61338862
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 14-11-2020 à 17:17:07  profilanswer

raph0ux a écrit :

Le magazine est pas mal franchement, un jeu de plateau, 2 histoires, 2 posters et des petits jeux sympa pour les enfants.
Franchement ça les vaut largement  [:spamafote]  

Après si t'es adulte sans enfants, tout de suite c'est moins intéressant  [:spamafote]

J’en ai déjà acheté un pour mon fils mais de la à en prendre 3 sur le même thème avec des cadeaux que je trouve peu intéressants... avis perso, ça reste cher pour ce qu’on a au final. :spamafote:

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°61338894
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-11-2020 à 17:23:38  profilanswer

antp a écrit :

Aussi la taille des pièces : s'il a pas mal de grandes pièces ça augmente le coût par rapport à beaucoup de petites pièces.

Oui il faudrait surtout comparer au poids.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°61340079
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 14-11-2020 à 19:50:34  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Bon, je te garde le mien ou pas alors? [:dafiiiiid:3]  

Non, laisses tomber, je le revendrai bien 50€.  [:dafiiiiid:3]

ah mais t'en as déjà un du coup?
j'avais compris que tu devais aller le chercher, c'pour ca :o

si le taulier du topic me fait l'honneur, je ne peux qu'accepter  [:clooney34]  

On essaie de se croiser entre confinement et le 3eme? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4993  4994  4995  ..  5989  5990  5991  5992  5993  5994

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)