| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 19:30:22 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | On peut même assoir des vraicons dessus |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
matthew027 | T'as essayé carrouf, ce soir y en avait 4 dans mon carrouf ... mais désolé je n'ai pu le post que maintenant et je n'y retourne pas d'ici une semaine --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
santos64 | Dites moi braves gens, le 75252, neuf et scellé, à 61€, ça se tente ou je reçois un carton avec |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | à ton avis ? |
santos64 | le vendeur a 100% d'avis positifs |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et s'est ensuite fait voler son compte --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 22:57:24 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Pour info, le 75192 à 608€ sur Alzashop |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2020 à 07:03:43 ![]()
|
@chewie |
Sinon, bien joli finalement ce Colisée, mais juste impossible chez moi. Déjà que mon chat s'amuse a piquer une pièce par ci par là de mes sets exposés, là il s'en servirait carrément comme panier cet imbécile |
oeuf_en_gelee |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Chelmi18 |
Pour le bien-être tous, je souhaiterais que tu modifies à nouveau le prénom ... Je déclines toute responsabilité quant à une ressemblance avec une personne existante ou ayant existé. Message édité par Chelmi18 le 14-11-2020 à 09:45:40 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2020 à 09:51:23 ![]() Et ces imbéciles chez Lego ils font ça en plein confinement pour maladie contagieuse mondiale |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
T'es nouveau sur le topic, non?
OK, je l'achète juste pour ça
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Personne n'a posté la liste de pièces du Colisée? Message édité par Timoonn le 14-11-2020 à 11:33:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Astro-Pepito | Parce qu'il y a que des |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
yvesson |
Message cité 1 fois Message édité par yvesson le 14-11-2020 à 13:30:04 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 14-11-2020 à 14:06:02 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2020 à 14:21:32 ![]()
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | OnclePicsou, si tu veux je peux aller chez mon marchand de journaux et voir s'il en reste |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2020 à 14:33:48 ![]() Ah je veux bien c’est gentil mais n’y va que si tu avais prévu de sortir
|
perchut Deal with it ! | Et hop, le 77904 est secure.
--------------- One play at a time. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Yagmoth Fanboy |
Oui il faudrait surtout comparer au poids. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |