| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Ça oui mais ce n'est pas systématique dans tous les sachets Par contre c'est pareil pour tous les sets --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 13:46:05 ![]() ![]() |
Lomba | Ils feraient bien aussi de mettre des elastiques en rab quand il y en |
Brickman Brickounet | Tiens, un contre exemple à ta théorie, sur les pins Technic : pourquoi y a-t-il toujours des extra parts pour ces pins là :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
Parce qu'il roule moins facilement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Astro-Pepito |
J'ai l'impression d'avoir toujours eu ça par sachet |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 31-07-2020 à 13:56:31 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
lumi | pas compris l'arugment du "poids"...
--------------- |
Anio |
La seule explication que j'ai trouvée, c'est que le pin 2L bleu est assez lourd (0,26 gramme) pour que la machine ne fasse jamais d'erreur dans le décompte, et donc qu'il n'est pas nécessaire de mettre du rab. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 31-07-2020 à 14:06:41 |
oeuf_en_gelee |
|
Anio |
Message édité par Anio le 31-07-2020 à 14:10:52 |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 14:10:34 ![]() ![]() |
Tokatine | Cette baston --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | L'intérêt essentiel de ces extra parts étant quand même d'avoir du rab pour mettre sur vos bracelets Lego Dots |
Tokatine | Ça nous change de l'OspreyGate... --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ecco Dolphin Spirit | J'ai ouvert la boîte de pandore --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Oui pour moi ça confirme l'histoire de poids
C'est juste l'exception qui confirme la règle J'aimerais pourtant bien que celle là soit filée tout le temps en rab, j'ai un mec sur BL qui m'a envoyé un Hulk il y a deux ans sans les deux pins pour les bras, le boulet (et qui a refusé de corriger sa connerie), je peux te dire qu'à chaque fois que j'ai un set avec cette pièce dans l'inventaire, j'espère (sans succès jusque là) l'avoir en extra part à la fin ! Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 31-07-2020 à 15:04:25 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | En même temps vu les inclinations du taulier, fallait pas s'étonner que ça dérape un débat sur les "pins" |
oeuf_en_gelee | je profite du retour de vacances pour
|
oeuf_en_gelee |
|
Brickman Brickounet |
C'est bizarre quand même, il n'y a même pas de logique de gamme ou de date de sortie. Bon, ça ne sera pas la première fois qu'on ne comprend pas ce que fait LEGO Message édité par Brickman le 31-07-2020 à 15:23:18 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
GarouWarrior |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
roi de piques aucun rapport | Un test de résistance des pièces au soleil par 40° ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Merci, merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
matthew027 |
Cette chance moi c'est plutôt l'inverse genre je tombe sur un AT-TE 75019 neuf scellé à 45 € la semaine dernière sur vinted, je saute dessus et l'achète dans la foulée me disant que pour une fois j'ai de la chatte de regarder au bon moment ... je pose une question à la vendeuse, pas de réponse dans un premier temps, puis elle annule la vente, elle republie l'article à 60 € et le réserve à quelqu'un d'autre ... je constate donc à mes dépends qu'un salopard a profité de la visibilité de l'article malgré qu'il soit vendu (çà doit durer 5 min je pense) pour faire de la surenchère. C'était sur leboncoin ou vinted ? En tout cas, si tu ne souhaites pas le garder n'hésites pas à me contacter, même sans la figurine de Zeb (que je cherche aussi cependant) je serais preneur, à prix raisonnable bien sur. Message cité 2 fois Message édité par matthew027 le 31-07-2020 à 17:16:07 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Brickman Brickounet |
Du coup le vendeur annule la vente et republie au prix du marché. Le vautour n'achètera pas le set, ça ne l'intéresse plus à ce prix là, mais au moins si lui ne peut pas l'avoir à bon prix, personne d'autre n'aura cette chance. Toute la beauté de la nature humaine --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
lumi |
--------------- |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
XprtZ Profil : O.O |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
XprtZ Profil : O.O | Je suis en train de réfléchir pour le piano mais en fait, ça me tente beaucoup que lors de l'annonce --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Brickman Brickounet | J'ai fait un récap des nouveautés pour ceux qui ont besoin d'y voir plus clair : https://www.hellobricks.com/2020/07 [...] sponibles/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC | Si jamais quelqu'un se débarasse de :
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |