| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 18:20:43 ![]() ![]() |
Anio | tof tof tof ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya même du sw --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Y en a qui ont du bol |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bwai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | C'est une bonne affaire, meme si à part les LT, moi... |
antp Champion des excuses bidons | Bah à la limite pour 2 € même en ne gardant que les quelques LT du lot ça vallait le coup |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ya pas que les LT dans la vie --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | ouais, mais moi c LT pis c tout. |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 19:02:30 ![]() ![]() |
legoman43 | Est ce que quelqu'un pourrais me dire où je pourrais trouver des lots de pieces de lego technic ou de lego city?
|
Anio | ebay, bricklink, principalement. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Savez d'où pourrait venir un panel 1x4x3 rouge avec un colis jaune et une flexhe jaune?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Mmmmm... à ta description je dirais un vieux set "town" genre bureau de poste ? Par contre qu'apelle tu 'panel' ? Ta dimension me parait bizarre.... PS : Sacré pavé ton dernier article oO Message édité par JFKen le 09-09-2007 à 20:46:50 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi aussi je pense que ca vient de ce genre de set Message édité par Timoonn le 09-09-2007 à 20:46:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ah je vois... Euh... petit camion de livraison I presume... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Masquelemalade, j'ai le 6265 Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-09-2007 à 20:51:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-09-2007 à 21:38:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La tof ne rend pas bien compte de la quantité qu'il y a --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
brickator |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mercÿ \o/ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Oxycrest | Rooo la L33T... J'aurai pas cru ça de toi Timoonn...
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
manulight | je trouve que ca te va bien timoonn vu que moi aussi j ai du mal a toi saisir qd tu ecris |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Gnii ?
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
biloo hej franskjävel | Naaaan Timooon c'est jean luc delarue ? Mince alors
|
maxlemalade | euh ouaih mais bon, stun topic lego ici hein les delire sur l'ecriture odée a la con, BAN koi |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2007 à 23:31:30 ![]()
|
alban42800 Alban42800 sur ST |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |