| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 07:50:09 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Astro-Pepito |
Anio |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Chelmi18 |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 10:01:37 ![]() ![]() |
Professor |
|
Ecco Dolphin Spirit | En tout cas ce ne sont pas les choix de ta dulcinée qui m'ont éclairé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bob-coums |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
Tokatine | Il va y avoir un rassemblement de --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Bob-Coums, le 21303 Wall-E m'intéresse. Tu le fais à combien?
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 29-06-2020 à 16:00:39 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | intéressé par le wall-e aussi, selon le prix |
Professor |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Prof en train de fantasmer qu'il pourrait réaliser 9^94 MOCs à partir de ces sets |
bob-coums |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
bob-coums |
|
raph0ux Amateur de PC | C'est pour faire un glory hole le coup de la tile avec le trou ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 29-06-2020 à 17:57:08 |
DayWalker II |
|
Professor |
|
Tokatine |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
raph0ux Amateur de PC |
Intéressé par le 60134 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 29-06-2020 à 18:30:20 |
|
zard0z | je regrette déjà ... |
Tokatine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |