| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 14:46:09 ![]() ![]() |
Elendili |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ils ont un tube de Kraggle ? |
Professor |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
skylight Made in France. |
|
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 17:23:05 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brickman Brickounet |
J'ai tellement cette image directement maintenant quand je vois un sous-marin LEGO --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
pingouinnuclaire | --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
wotdim |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
bardiel Debian powa ! |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 09-04-2020 à 21:25:55 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
gus84 Old school gamer |
bardiel Debian powa ! |
oeuf_en_gelee |
Blaq |
|
raph0ux Amateur de PC |
Message édité par raph0ux le 10-04-2020 à 01:16:24 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Blaq | Oui j'ai lu cette page après coup |
Professor | #Teasing MOC du soir
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est moi ou en fait Prof à juste 5 modèles qu'il nous OSMOC à tour de bras ? --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Professor | Bon désolé, j'ai peut être déjà fait un Perroquet |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | J'aime bien t'embêter, Prof. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Professor |
Message édité par Professor le 10-04-2020 à 10:39:46 |
roi de piques aucun rapport | Il est très bien ce perroquet |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ce perroquet me donne envie de sortir la 21301 de la PoS Message édité par Pims_UTT le 10-04-2020 à 11:27:23 |
Elendili |
|
Tokatine | C'est quoi la troisième maternelle ?
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Heartquake resté confiné | C'est après la seconde maternelle --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Tokatine | Et avant la première primaire ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Pourquoi poses-tu la question si tu sais déjà ? --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | En Belgique il y a :
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 10-04-2020 à 13:22:33 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |