| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 09:58:20 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | A noter que le FP (tout pété) a été mis à jour par le taulier entre 2 aller-retours à la cuvette des WC ! |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 31-12-2019 à 11:12:01 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Années 80 même Message édité par Timoonn le 31-12-2019 à 11:11:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
1981 selon bricklink https://www.bricklink.com/catalogIt [...] =4218&in=S J'aurai pas pensé ça si vieux Message édité par arkrom le 31-12-2019 à 11:16:50 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'avais ça sur un commissariat de police, problement fin 80 début 90's.
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | A partir de l'étape 75 : https://lego.brickinstructions.com/ [...] ner_Garage |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Sebwap le 31-12-2019 à 11:25:33 |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 11:25:15 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
roi de piques aucun rapport | ah non non j'ai rien fait moi |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Bon bah t'as jusqu'au 12 janvier pour te bouger alors |
skylight Made in France. | L'assembly square, on a un moyen de savoir dans quels sachets étaient les pièces à l'origine (genre d'inventaire), sans se farcir toute la notice ? |
Hypothese | La porte du garage c'est, je crois, la seule partie où je me suis arrêtée et j'ai fait ih, sympa, et j'ai montré à Qaho. La seule... (Jvous ai déjà dit que j'avais pas aimé le garage ? |
Tokatine |
skylight Made in France. | Je l'ai pris d'occaz, donc sans les sachets. J'ai déjà tout trié par couleur, mais je me suis dit qu'avec les pièces dans les sachets initiaux cela serait plus sympa à monter |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Si t'as déjà trié par couleur, vas-y comme ça |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
skylight Made in France. |
|
Tokatine |
Message cité 2 fois Message édité par Tokatine le 31-12-2019 à 14:18:23 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
raph0ux Amateur de PC | C'est super casse burne de remonter les gros sets sans trier au préalable à minima par couleur et par type... Là ça m'a vraiment gavé d'avoir un seul tas pour le 10178, surtout que tout est gris ou noir Donc ouais ça serait pas mal d'avoir ce genre de référentiel, comme ça le remontage est un peu plus smooth Parce que sachet par sachet, t'as vraiment pas besoin de t'emmerder à trier ensuite. Mais je me demande au final si c'était pas mieux avant avec les pièces triées par forme/couleur dans leurs sachets (comme L'UCS Tydirium il me semble, j'ai regardé vite fait ça a l'air d'être rangé comme ça) Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 31-12-2019 à 14:22:52 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
raph0ux Amateur de PC |
Message cité 3 fois Message édité par raph0ux le 31-12-2019 à 14:23:19 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tokatine |
raph0ux Amateur de PC | Je suis pas à l'aise avec ce smiley --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Anio |
|
Tokatine |
|
It_Connexion |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
pingouinnuclaire | Le classement c’est le bien.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |