| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2019 à 15:22:21 ![]() Reprise du message précédent : Si quelqu'un veut un Lego Magicobus 75957 neuf/non ouvert pour 30€ (le prix où je l'ai payé), il est à vous (à venir chercher le samedi 21 décembre de préférence en banlieue nord ouest parisienne). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2019 à 15:22:53 |
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 15:22:21 ![]() ![]() |
b0wh | Le set 76897 il sort quand ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Et vous, ce sont lesquels que vous attendez le plus ? Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 10-12-2019 à 16:01:05 |
skylight Made in France. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je comprends mieux comment on se retrouve avec une POS qui s'effondre sous son propre poids... --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
@chewie | Suffit d'acheter encore plus de sets pour que la pile monte jusqu'au plafond, se coince et devienne une cos |
skylight Made in France. | Non mais je suis une fashion victim, j’ai acheté le resto Parisien en mai, et depuis, j’ai acheté tous les autres modulars |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
perchut Deal with it ! | Même pas un an ici et il aura déjà des duplo sous le sapin Message cité 2 fois Message édité par perchut le 10-12-2019 à 20:45:22 --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 20:45:08 ![]() ![]() |
Hypothese |
Ya évidemment un topic unique |
Hypothese |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Hypothese | Je pense que la prescription d'âge c'est pour commencer à emboîter les pièces Ils négligent le gros fun qu'il y a à les déboiter |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 10-12-2019 à 22:25:59 |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 10-12-2019 à 22:30:52 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
skylight Made in France. | Faut gérer les machines et la nounou qui accepte aussi Message cité 2 fois Message édité par skylight le 10-12-2019 à 22:37:11 |
GarouWarrior |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
|
skylight Made in France. | Cher topic, j’ai eu une idée : et si j’organisais une soirée afol / lego parisienne ? |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit |
Organise en une montpelliéraine si tu veux être original --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Bon courage |
gus84 Old school gamer |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit | 100 % moche --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Hypothese |
|
Hypothese |
Avec plaisir sur l'autre topic
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
roi de piques aucun rapport |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 11-12-2019 à 00:40:21 |
GarouWarrior |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pff je voulais prendre le set architecture London et le prix est au plus haut
Message cité 2 fois Message édité par Sebwap le 11-12-2019 à 09:31:55 |
roi de piques aucun rapport |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |