| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 23:55:15 ![]() ![]() |
cavannus |
Message édité par cavannus le 20-11-2019 à 03:29:09 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
Les MOCs c'est un peu comme l'épisode de South Park "Les Simpsons l'ont déjà fait" --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | C'est vrai que j'aurai pu le bricklinker mais j'aurai pas eu la patience. Et c'est con, mais je trouve que ce n'est pas pareil qu'un "vrai" |
Anio |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
raph0ux Amateur de PC |
C'est super casse couille de le faire via BL, ça prend du temps (et donc de l'argent) et tu paies plein de frais de port tout en risquant d'avoir des erreurs dans les commandes / des pièces pourries. Alors qu'ouvrir la boîte, en s'installant tranquillement à table dans une ambiance qui va bien sans avoir passé 2 semaines à se faire chier sur le set... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Y'a du JV.com un peu dans la souche Le vrai hfrien n'est pas un --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 15:58:32 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | La vache, les sets Trolls ! C'est antp qui va être content |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | la déchéance |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je note les pièces clef de sol et croche --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
roi de piques aucun rapport | ah oui ça part dans des délires ces gammes.. ils refont un film Trolls alors ? |
GarouWarrior | Vous réagissez aux multiples posts leboncoin où des trucs pas lego sont appelés lego ou pas ? |
skylight Made in France. | Moi je signale tout ce qui est contrefaçon |
raph0ux Amateur de PC |
Faut quand même pointer les commandes D'ailleurs je découvre seulement maintenant que brickset est 1000x mieux que BL pour faire l'inventaire d'un set avec Excel --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
valerian59 |
|
vofou |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Les sets Disney Polly Pocket ça va cartonner je pense avec les jeunes filles. La mienne reluke déjà. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor | En plus Lego décline le truc avec Ninjago et Friends :
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça existait déjà les ninjago dans une sorte de boule non, il me semble que mon fils en a un. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
lupin3 Fisherman Friends |
Mais t'as bien raison, YOLO comme disent les jeunes !! Perso moi c'est le 7181 qui pourrait me faire faire ce genre de craquage ! Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 20-11-2019 à 21:50:43 |
Heartquake resté confiné |
|
Professor |
|
Anio |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Elles sont chouettes. Ma préférence va pour la verte.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
pingouinnuclaire | Mais si Pims a les moyens de claquer 850 balles dans un lego, laissez le tranquille.
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 21-11-2019 à 09:37:44 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
antp Champion des excuses bidons | Superbes tes voitures leewan --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Belles voitures Leewan.
|
jasonmaclane | Leewan, elle est magnifique ta Darjeeling Barracuda |
skylight Made in France. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |