| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 16:52:23 ![]() ![]() |
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 27-10-2019 à 17:38:17 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
Comme toujours, tu crois que les Lego sont comme tes équations de physique. D'un point de vue Lego, l'angle est le même. Même chose pour slope 3x1, ce que j'ai d'ailleurs pu expérimenter sur mon TIE Silencer.
"Ceux qui voient les choses trop exactement ne les voient donc pas exactement." Paul Valéry Message cité 1 fois Message édité par Anio le 27-10-2019 à 17:57:11 |
SonnyRed |
Jahaa_sv |
|
Heartquake resté confiné | Les angles des slope chez Lego hein... |
Heartquake resté confiné |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
Donc pour reprendre tes termes, oui, Lego "réinvente" la géométrie. Message édité par Anio le 27-10-2019 à 18:20:39 |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 18:20:02 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 11-01-2024 à 12:35:22 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Jahaa_sv | Dakor. L angle différent est donc exactement le même. Apres le théorème de Pythagore et celui de Thales, voici le théorème de l Anio. |
Heartquake resté confiné | |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
wotdim | Chouette une guegeurre |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
pingouinnuclaire | Rooooo, toute cette violence contre Anio. Message cité 2 fois Message édité par pingouinnuclaire le 27-10-2019 à 22:18:59 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Ecco Dolphin Spirit |
Nous sommes sur HFR --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
Et d'ailleurs, comment est-ce que tu penses que j'ai pu reviewer le Lunar Lander 10266 ? Message cité 1 fois Message édité par Anio le 27-10-2019 à 22:25:36 |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
bardiel Debian powa ! | Perso j'attends un vrai set sur l'informatique vu mon taf --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. | J'hésitais à la prendre au store, mais ils n'en avaient plus |
skylight Made in France. | J'ai payé le 10875 160€ à mon fils il y a 2 mois au store, et là sur la Fnac il est à 90€ ... |
cavannus |
|
raph0ux Amateur de PC | Maha hi ou Maha oh ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Comment t'as fait ça ? Il est à 80-90 quasiment PARTOUT et à même pas 130 chez Lego --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
skylight Made in France. | 130€ pardon oui. |
kurinzu | Attention les belges ! Chatal Harry Potter à 287€ chez Dreamland. J'ai pas pu résister |
@chewie |
Zont aussi la cabane dans l'arbre, à moins 20% également |
Monkira | Hello,
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Monkira | Arf désolé, j'avais bien lu la FP il y a quelques temps mais j'ai pas enregistré ce passage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |