| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent :
Gloire a toi, ô taulier Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 22-10-2019 à 22:37:09 |
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 22:36:56 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ah parce que c'était les VRAIS résultats de VRAIS votes ??!! --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Message cité 1 fois Message édité par fastclemmy le 22-10-2019 à 23:26:36 |
raph0ux Amateur de PC | On voit que le travail est fait à des horaires décents --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et que ce n'est pas backupé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Chelmi18 |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ah tiens, au fait, si ce weekend certains d'entre vous viennent se perdre en Dordogne du côté de Périgueux, passez me faire un petit coucou : j'exposerai quelques uns de mes LEGO à Trélissac. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 15:26:39 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
skylight Made in France. |
|
J'ai parfois dû prendre des RTTs pour gérer vos conneries de challonj |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Tu n'as pas HFR et Excel à la cogip? |
Chelmi18 |
Message cité 1 fois Message édité par Chelmi18 le 23-10-2019 à 20:03:49 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Anio | Pour que chaque set prenne encore plus de place. |
bardiel Debian powa ! | Pas tous les sets bien évidemment, ceux qui sont le plus à même à être exposé. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pas sûr que ça convienne à tous les sets non plus. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | à rien jdisais ca comme cô --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
pingouinnuclaire | Des lyonnais intéressés par la promo de demain à Super U?
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
pingouinnuclaire | Noté.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Anio | Et tu apportes la boite début du mois prochain à la Ki ? |
pingouinnuclaire | T’es pas de Lyon toi! Message édité par pingouinnuclaire le 25-10-2019 à 01:08:03 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Anio | Ah bon ? |
pingouinnuclaire | Ouais bon ça va... Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 25-10-2019 à 08:22:09 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
dioute |
|
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 25-10-2019 à 10:53:03 |
Monkira |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Anio |
|
dglacet |
Ecco Dolphin Spirit |
Un topic qui ne serait plus dark si tu en avais connaissance --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
Et on ne rentre que sur cooptation. Et faut pas non plus oublier la taxe HFR à l'entrée. M'enfin en l'espèce, il prend tellement la poussière que je pense qu'il va falloir le renommer en Dusty Topic. Ou encore Dull Topic. Message édité par Anio le 25-10-2019 à 21:02:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |