| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 16:15:18 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés | Mes parents m'ont ramené un 8242 complet, trouvé dans un carton posé à coté des poubelles Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 26-08-2007 à 16:41:50 |
e-TE |
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 26-08-2007 à 16:55:14 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 26-08-2007 à 17:19:15 |
Anio | Le petit frère c'est le set #8465. Effectivement, il fait 30cm environ. Le #8466 doit bien en faire 45...
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 26-08-2007 à 17:21:34 |
nhemles Mort aux assistés |
|
Anio | Ouhhhhh !!!! mets cette adresse dans tes favoris !!!! Et ne l'oublie plus jamais !!!! |
nhemles Mort aux assistés | Merci |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Premier post --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 17:35:05 ![]() ![]() |
maxjack |
Timoonn Moune pour les intimes :o | le premier est tout au début --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Croyez que ca se vend bien les Mars Mission? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxjack |
--------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
Anio | Je sais pas si c'est un bide, mais en tout cas, on les voit rarement dans le top 25 des ventes Lego... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxjack |
--------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxjack |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les goûts et les couleurs toussa --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Ouais, lui est plutot sympa, mais la base spatiale est completement depouillée et le système de "pompe pour extraterrestre", c'est pas très joyeux... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bizarre en effet --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Cuchulainn2 Be good, Be bad, just Be | Bonjour, (pardon, la précipitation)
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Stait mieux avant 1995 Message édité par Timoonn le 26-08-2007 à 18:43:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et Bob Message édité par Timoonn le 17-12-2013 à 15:52:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | test Message édité par Timoonn le 17-12-2013 à 15:51:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Moi je veux des lego license nascar --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et moi Queen Message édité par Timoonn le 26-08-2007 à 19:00:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
maxlemalade |
|
Anio |
Anio | oui oui, cette voiture c'est de la daube ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.brickshelf.com/cgi-bin/ [...] ?i=1847804
Anio | je me demande bien ce qu'on peut faire avec un axe modifié de la sorte... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |