| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 08:35:59 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Ça serait la fin des pièces à 30 balles quand même
Aucun rapport avec ma connexion de haute qualité Utilisateur d'Opera spotted --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
roi de piques aucun rapport | Petit diorama de 21m² , 554 pièces (au sens de pièce d'une maison) et 400kg de briques |
memaster ki a volé mon 62? |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
roi de piques aucun rapport |
|
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 12:26:11 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Yagmoth Fanboy | --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je ne savais pas qu'il y avait le salon de l'érotisme en ce moment à Toulouse. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
It_Connexion | Je ne sais pas si c'est passé ou pas mais prix sympa : |
It_Connexion | Je l'ai mais je ne l'ai pas encore monté (honte à moi Message édité par It_Connexion le 26-06-2019 à 15:24:25 |
bardiel Debian powa ! |
Ecco Dolphin Spirit |
En slip, un tuyau d'arrosage et rulez --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bardiel Debian powa ! | Dans l'espaaaaaaace ?
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Les toulousains sont space |
roi de piques aucun rapport |
|
Ecco Dolphin Spirit |
En même temps, pour vivre dans une ville où t'as les inconvénients du Sud, sans aucun des avantages, faut déjà pas être très net --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bardiel Debian powa ! |
Ecco Dolphin Spirit | Oui, il y a ceux qui évoluent, et les autres --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bardiel Debian powa ! |
Ecco Dolphin Spirit |
J'espère qu'ils évolueront, un jour --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wotdim |
oui mais eux ils viennent à Lyon pour des ki expo lego --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Anio | D'ailleurs, faudrait qu'on se fasse une ki kwa. Message édité par Anio le 26-06-2019 à 20:42:01 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | 31097
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
bardiel Debian powa ! |
Brickman Brickounet | Bon en fait on dirait que la porte Jurassic Park est à l'échelle minifig --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |