| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
spacewolf1 | Reprise du message précédent : --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 14:48:16 ![]() ![]() |
@chewie |
|
Anio |
Message édité par Anio le 23-06-2019 à 17:06:39 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je n'avais pas regardé plus que ça ce MOC : effectivement, il y a un petit souci de proportions. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit | Un MOC, ça se MOD Hop, je relance de dix --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
La 21103, au demeurant nullissime, n'avait aucun pare-brise, et ça ne posait aucun problème (bon, il y avait beaucoup d'autres problèmes cela dit
Message édité par Anio le 23-06-2019 à 17:34:16 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Tout à fait. Message édité par jyl0937 le 23-06-2019 à 17:37:50 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
DayWalker II | élargir le véhicule de 1 ou 2 L ne doit pas être si dur que ca, si on vire ce pare brise |
Anio |
Elargir un châssis, si le MOC est bien conçu (c'est-à-dire que tout est poil de cul à l'intérieur), bah faut quasiment tout refaire...
Donc la notice devient accessoire. Bon, je suis désolé pour l'HFRien qui s'est déjà lancé dedans. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 23-06-2019 à 17:54:26 |
Cheatay | La gamme city space me fait un peu de l'oeil mais je trouve que lego ne s'est pas trop fendu niveau reproduction.
Message cité 3 fois Message édité par Cheatay le 23-06-2019 à 18:05:36 |
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 17:54:56 ![]() ![]() |
Anio | Moi, c'est le truc avec la "maison préfabriquée" qui m'a fait pensé au film "Seul sur Mars" |
Anio |
|
Anio | Même pour un modèle expo only, une verrière ça doit s'ouvrir pour accéder à l'intérieur. |
tarzan proot |
Aucun truc sympa : la verrière n'est pas montée sur charnière, il faut la démonter pour accéder au poste de pilotage. Les roues ne sont pas directrices, pas amorties. Les trains ne sont pas articulés et indépendants et ploient sous le poids façon carrossage négatif, ce qui semble fragile. Message cité 4 fois Message édité par tarzan proot le 23-06-2019 à 18:50:16 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-06-2019 à 19:15:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tarzan proot |
|
Leewan McGregor | Allez, après la Ford Explorer, on va co-designer un rover martien ! --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
bardiel Debian powa ! |
(désolé
Message édité par bardiel le 23-06-2019 à 19:54:46 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Professor |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
vofou |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Ah ouais un challonj rover martien, ça vous dit ? |
skylight Made in France. |
|
Ecco Dolphin Spirit | Tu as moyen d'isoler la liste des pièces pour voir au moins ce que je peux tirer de mon vrac ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anio |
Tokatine |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Eh, keep cool ! On parle juste d'un set City à 20 balles.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 02:58:37 ![]() Top le TIE SILENCER ANIOMYLONE !!! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 03:00:20 ![]() ANIO INSIDE !
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |