| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 18:13:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 18:13:40 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | la balayeuse sera mienne --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi j'ai l'originale, celle sortie au début des années 90 (6645), elle est mieux je trouve Message cité 1 fois Message édité par antp le 23-08-2007 à 18:18:57 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je l'avais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE | je crois que je l'ai aussi au hasard de google, en cherchant des photo de la blayeuse, je suis tombé sur ce vendeur ebay : http://search.ebay.com.sg/_W0QQsassZtype-rke1 qu'a pas mal de petit modele a des prix qui me semble pas excessif et qui expedie en europe Message édité par e-TE le 23-08-2007 à 18:26:13 |
Anio | Yes ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon allez j'ai lâché un article Message édité par Timoonn le 23-08-2007 à 19:17:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 19:25:18 ![]() Y'a pas de "e" à "septimus". |
duckleroidelamare |
Je l'ai aussi !! Edit : Moune, le Star Ware c'est fait pour ? Message édité par duckleroidelamare le 23-08-2007 à 19:29:09 --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 19:26:50 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-08-2007 à 19:29:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 19:32:42 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ah si --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | jviens de finir de modifier ma moiss' batt'. seules des pièces de la mauvaise couleur reste à changer (avec lego direct). j'ai multiplié la vitesse de rotation de la faucheuse (x3), modifié le crochet à l'arrière pour qu'il tienne mieux, fait une double commande pour le bras latéral (pour cela j'ai du un peu modifier les portes) et rajouté une ouverture à l'arrière par ressort progressif s'actionnant par un bouton poussoir. Tout cela sera prochainement sur mon site. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le temps de chargement de l'actuelle page de mon blyg prend 10s Avec 15 articles par page. Message édité par Timoonn le 24-08-2007 à 00:40:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bien, encore du bon boulot Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 24-08-2007 à 00:43:04 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ah bon? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et "J'ai crée le dossier, enregistrer les tof" => créé, enregistré |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Me suis même pas relecturu Message édité par Timoonn le 24-08-2007 à 00:46:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bon... je vais MoCeliser... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est gênant si je modère chaque nouveau commentaire?(comme depuis le début) --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Stadire "moderer" ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Raistlin Majere i bouh at you ! | sur ton blog
--------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faut vraiment que je me relise mieux --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 01:05:43 ![]()
|
Message édité par Timoonn le 24-08-2007 à 01:07:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Boarf...
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouais, mais après je peux autoriser automatiquement le com tout en recevant le mail de notif. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Du moment que tu as un pouvoir de correction pour les eventuels pourrissage style enlarge your Message édité par JFKen le 24-08-2007 à 01:15:15 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 01:14:40 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE | tu peux toujours tester |
maxjack |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Lâchez un caumz, pour tester --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 24-08-2007 à 01:19:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxjack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |