|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 01:04:25 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
pingouinnuclaire | Cet homme est fou!!! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
dglacet | Elle irai bien à côté de sa grande sœur technic non? Message cité 2 fois Message édité par dglacet le 13-04-2019 à 15:30:46 --------------- |
raph0ux Amateur de PC |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 13-04-2019 à 17:59:01 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 17:57:41 |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
oranginaaaa | Dites- c'est fiable Toys R us actuellement ? Je n'ai pas racheté chez eux depuis la faillite de la maison mère en 2018, et je lis tout et n'importe quoi sur leur compte. Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 13-04-2019 à 19:01:11 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Jahaa_sv | Hello Ça vous arrive de recevoir des pièces neuves rayées et marquées ? Toutes les pièces grise et blanche du corps de ma saturn v ont un défaut. Mes vieilles pièces sont en meilleures état... |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Brickman Brickounet |
60% de pièces fendues dans le cœur exclusif de Walmart... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ça me fend le cœur |
bardiel Debian powa ! | C'est surtout quand quand tu sors du Wallmart et que tu vois le prix, là t'as une crise cardiaque. Voilà, ils ont voulu faire réaliste --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 14-04-2019 à 00:05:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
oranginaaaa | Ça me fait hésiter du coup à acheter un modular chez eux. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Anio |
|
Anio | Je viens de faire une séance dépoussiérage sur Mon RBR 10019.
|
Ecco Dolphin Spirit | Steamboat offert, elle était vraiment contente et a déjà commencé à le monter, si tout va bien je devrais pouvoir conclure --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DayWalker II |
cavannus |
Message édité par cavannus le 14-04-2019 à 20:17:31 |
roi de piques aucun rapport |
|
dglacet |
--------------- |
Ecco Dolphin Spirit | Friendzone avec deux gamines, c'est beau --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
JyL0937 babouligui acouss et bopipi | De retour d'expo LEGO à Aubiet : je ne félicite pas les toulousains qui n'ont pas fait le déplacement. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Professor |
JyL0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est l'Ami6 de Korben Dallas Message édité par Timoonn le 15-04-2019 à 01:25:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ar Paotr | J'ai déserté le topic depuis de longs mois.
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
[Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
[TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO |