| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 19:03:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 19:25:29 ![]()
|
e-TE |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Gratuits ?! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
e-TE | ah, desole Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 21-08-2007 à 19:30:56 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 19:31:14 ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | definition de la brique
--------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 19:32:41 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Z'ont qu'a squatter ici
Message édité par Timoonn le 21-08-2007 à 19:33:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE |
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 19:34:09 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | dedibox est une offre de free, pour se faire un serveur dédié, et est payant
--------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 19:35:42 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 19:44:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2007 à 19:44:45 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca craint si je poste une niouse sur un jeu vidéo qui n'a rien à voir avec les lego? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est vous les lecteurs Message édité par Timoonn le 21-08-2007 à 20:09:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ça m'empêchera pas de venir Message édité par Raistlin Majere le 21-08-2007 à 20:09:14 --------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 20:13:22 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
suprememaxpayne Testing spirit | Ca dépend du jeu --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mafia 2 Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-08-2007 à 20:21:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Au fait, la réponse de Dean à ma demande de modification de son oeuvre:
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 20:28:28 ![]() |
e-TE |
Message édité par Timoonn le 21-08-2007 à 21:00:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Article près --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | ouais, pour les règles à respecter, il y a à peu pr^t tout sur leur site. en english bien sûr... |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 22:20:00 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Bof
Ça va pas aider à améliorer la réputation des français à l'étranger ça (enfin, si tu lui avais parlé en anglais, c'est pas dit que ça l'aurait améliorée non plus Message cité 1 fois Message édité par antp le 21-08-2007 à 22:27:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
e-TE | non mais une version fr et en dessous une trad anglais enfin il a accepté, pis voila Message édité par e-TE le 21-08-2007 à 22:54:19 |
Message édité par Timoonn le 21-08-2007 à 23:47:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxjack | avec beaucoup de retard
--------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
skylight Made in France. | hello from the USA http://shop.lego.com/ByTheme/Produ [...] 7787&cn=39 je me le suis pris cet aprem à 49$ (+ tax), hors quand on voit le prix francais ... modèle sympa !
Message édité par skylight le 22-08-2007 à 05:08:51 |
b3rl1go ch'ob a knekess do | Alors voilà, pour ceux qui n'aurais pas encore remarqué que j'ai un penchant pour les vaisseaux, j'ai fait un récapitulatif des plus gros et beaux Mega MOC à l'échelle Minifig. Enfin, à mon gout.
Message cité 6 fois Message édité par b3rl1go le 29-01-2009 à 11:00:18 --------------- http://www.mocpages.com/home.php/7650 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |