| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 13:50:25 ![]() ![]() |
dglacet | Le mec il a déjà pris 20 ans ferme et il récidive... Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 14-03-2019 à 13:54:51 --------------- |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
akanico Captain Slow |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mardi j'ai commencé à assembler la Mustang (pas encore fini les sachets "1" ), ce mélange de System / Technic classic / Technic studless Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-03-2019 à 14:33:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Une toph de quoi ? D'un demi châssis de Mustang ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 14:49:42 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
akanico Captain Slow |
Et oui, c'était pas bercé trop près du mur. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
oeuf_en_gelee |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Hypothese |
Et puis j'imagine tout ce qui est possible avec un seul. En terme de LEGO, évidemment |
galak Revenez :( | Bonjour, je suis a la recherche du lego 6721, il date de 2001 c'est un dino. Le peu que j'ai trouvé c'est sur ebay et la c'est no way pour moi. Vous les pros vous avez d'autres "ressources" fiables? Mon fiston vous remercie Message cité 1 fois Message édité par galak le 14-03-2019 à 16:49:20 |
Anio |
|
galak Revenez :( |
et accessoirement il a déjà TOUS les sets jurrassik world C'est fiable ton lien? je veux dire c'est pas des vendeurs tiers? merci Edit : Ha bah c'est des particuliers qui vendent ok. Message cité 2 fois Message édité par galak le 14-03-2019 à 17:05:07 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 14-03-2019 à 17:14:57 |
Message édité par memaster le 14-03-2019 à 17:15:29 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 14-03-2019 à 17:24:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 14-03-2019 à 17:32:46 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Message édité par memaster le 14-03-2019 à 17:33:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | un cours extrait d'ici (en live --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hypothese | C'est tellement soft Alors que t'aurais carrément pu lui dire que ta femme vole ton vrac pour l'emmener au boulot |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Instit maternelle, donc à part les duplo y a pas trop de risque Message édité par antp le 14-03-2019 à 18:08:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypothese | C'était des Duplo mais je savais que l'argument serait moins percutant |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |