| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
Ça n'a rien à voir --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 09:51:09 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
zardoz |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | memaster qui est en train de refaire son moc en vitesse --------------- Roll out ! |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
akanico Captain Slow |
En mangeant des kinder pingui. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
weyland yutani Not bad for a human | 42082 à 170 € sur la zone FR avec un coupon dispo sur page produit (le coupon était de 15 € hier --------------- /dev/null |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 12:33:03 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Allez, à mon tour je prends mon envol. J’ai attendu le dernier jour pour laisser un peu d’espoir aux autres mais maintenant j’arrive et la victoire est pour moi !
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Complètement hors sujet mais parfaitement réalisé --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
athlon64 AMD ruled the world | J'ai jamais vu Daffy D EDIT Message cité 2 fois Message édité par athlon64 le 26-02-2019 à 14:14:48 --------------- Vis ta vinaigrette ! |
memaster ki a volé mon 62? | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
Hors sujet --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 26-02-2019 à 14:12:53 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
RandallBoggs |
Cependant : https://www.dailymotion.com/video/x1z5uy6 autour de la 17e minute ce qui valide le MOC de JyL. J'aime beaucoup le MOC de Garou ! Message cité 3 fois Message édité par RandallBoggs le 26-02-2019 à 14:14:08 |
athlon64 AMD ruled the world |
Message édité par athlon64 le 26-02-2019 à 14:16:05 --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Dafy Duck n'existe pas, ce qui invalide tout. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
RandallBoggs | Imparable. |
akanico Captain Slow |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
RandallBoggs |
Ecco Dolphin Spirit | Ça te fait quoi de t'appeler Dugland ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kurinzu |
|
akanico Captain Slow |
Ecco Dolphin Spirit | Un conflit de connards --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
RandallBoggs |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 26-02-2019 à 14:43:05 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SonnyRed |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |