| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Leewan McGregor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 06-02-2019 à 16:33:00 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 16:30:14 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Saturn 5 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Alors tu la ranges où ta grosse fusaÿ ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vla la réponse
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-02-2019 à 17:24:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah si je te vois au volant d'une voiture dans un set Lego, je vais dire la voiture de ddp, hein... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
kurinzu |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 17:44:05 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi ces jours là j'reste dans ma turne --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kurinzu |
Ecco Dolphin Spirit | Acquérances du jour, entre deux courses --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
En l'occurrence c'est Banner qui en est aux commandes dans le film dont est tiré le set !! Rhooo --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Hypothese | Oui mais DDP a raison |
Tokatine | Gros level et qualitance dans --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit |
Mais on s'en fout, c'est quand même le hb de Banner Edit : et son petit nom en plus c'est Veronica, alors merci à ceux qui essayent de m'expliquer quiquequoi Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 06-02-2019 à 19:09:46 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
@chewie |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Cheatay |
|
DayWalker II | Elle me plait bien cette mustang... si en plus, la direction est fonctionnelle, ce serait top ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 06-02-2019 à 19:58:05 --------------- Gal' HFR |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
Les minis à 15 balles de plus, merci... Déjà payer quasi le prix de 3 caisses pour seulement 2 m'a un peu fait mal, alors payer 4 pour 2 De plus, contrairement au pack muscle, y'a que la mini classique qui m'intéresse comme beaucoup ici. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pingouinnuclaire | Bah chépa, mais la dernière que j’ai acheté, la Senna, le PPC était de 6,8ct c’est pas mal non? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
roi de piques aucun rapport |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ouais igor c'est juste une armure plus balèze --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wotdim |
Batou |
|
Message édité par Timoonn le 07-02-2019 à 00:46:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Il a choppé la Mixelmadose
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 07-02-2019 à 07:49:53 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |