| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent : --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 19-01-2019 à 12:49:26 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
akanico Captain Slow | Montage de la Saturn V. J'en suis à 1H30.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Pour les lyonnais, on l'a échappé belle: Pourquoi je parle de ça? Parce que le Lego Store de Lyon est dans ce centre commercial, juste au-dessus du parking. Message cité 2 fois Message édité par Pims_UTT le 19-01-2019 à 17:48:08 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Chelmi18 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2019 à 22:20:57 ![]() Ils sont vraiment spéciaux les Lyonnais Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2019 à 22:21:31 |
Publicité | Posté le 19-01-2019 à 22:20:57 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow | Pfffffffffff............ c'est la galère la Saturn V --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Excusez-moi, je suis un peu paumée entre les différentes ki, c'est quand déjà la kilego ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Professor |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 20-01-2019 à 00:04:27 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Chelmi18 |
|
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
pingouinnuclaire | C’est beau, --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
zenaare |
Haha, ce civisme; c'est ouf. Message édité par zenaare le 20-01-2019 à 01:18:47 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
shadowmadman |
Oui, vu sur les groupes Facebook mais c est clairement une blagounette |
zwaq | Avec ce genre d'article, le civisme n'est pas prêt de s'arrêter :
Message cité 3 fois Message édité par zwaq le 20-01-2019 à 10:36:34 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
briseparpaing | Re-drapal |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pis ya eu que 2 boites simpsons --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
roi de piques aucun rapport | A nos actes manqués |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 80102 monté |
Tokatine | Tu me le revends combien ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Dame de Piques le 20-01-2019 à 14:17:43 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Cybieres | 175 FDPIn le Y WING, tu prends ? |
Astro-Pepito |
Combien le Grand Emporium ? |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |