| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 16:43:22 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | En effet. Message édité par antp le 26-12-2018 à 16:47:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
raph0ux Amateur de PC |
Chelmi18 |
Message édité par Chelmi18 le 26-12-2018 à 17:33:03 |
akanico Captain Slow | C'est ici qu'on retourne en enfance ?
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
dioute | bon anniv hypo !
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 18:26:53 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Les lots de brique créatives sont vraiment super pour les enfants je trouve ! Message édité par Sebwap le 26-12-2018 à 20:57:09 |
memaster M.arc a volé mon 62 | oh le palace cinéma --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Et hop, une victime de plus |
raph0ux Amateur de PC |
Ah non non non, il est resté 6 mois avec seulement le RDC de construit et là il est ENFIN terminé, c'est pas le moment de le démonter Message édité par raph0ux le 26-12-2018 à 21:55:46 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons |
Ça avait été proposé à une époque ; j'avais un peu insisté quand j'en avais un second dans la PoS, mais là ça ne me motiverait pas de le démonter pour MOC et le remonter après Message cité 3 fois Message édité par antp le 27-12-2018 à 00:03:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
akanico Captain Slow |
Oui, c'est malin ! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kurinzu |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Hypothese | Ah mais grave ! |
Tokatine |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Je vais attendre un peu avant de te parler des avions Lego Technic, avec commandes fonctionnelles et tout |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
akanico Captain Slow |
J'en suis aux vrais navions moi. Enfin, pas complets --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
Ouais, ça soulage un peu, mais c'est pas encore ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dioute |
akanico Captain Slow |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Le challonj pop-up oui ça pourrait être sympa, on tente ça pour janvier ? |
dioute |
GarouWarrior | Je traine dans l'est de la France et je passe potentiellement pas très loin de Sarrebruck. Il y en a qui connaissent le legoshop local ? Il est bien ? Ça vaut le coup les prix allemands ? Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 27-12-2018 à 13:29:02 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
karlit NO FEAR | J'ai fait le Shop berlinois et ça piquait normal quoi, niveau prix --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 13:31:10 ![]()
|
Brickman Brickounet |
Les prix sont soit identiques à la France, soit 10€ à 30€ moins chers sur les grosses boîtes. Pas forcément évident de rentabiliser le trajet, sauf si tu pars dans l'idée de craquer ton PEL. J'ai déjà vu deux ou trois sets quelques euros moins chers en France qu'en Allemagne, mais c'est exceptionnel. Le plus simple pour se faire une idée, c'est de changer le pays sur le Shop en ligne Tu sélectionnes Allemagne (tu as le choix entre anglais et allemand pour la langue), et tu verras direct tous les prix allemands, valables aussi dans les stores allemands. Et tu peux même ouvrir le Shop français dans un autre navigateur pour comparer, si tu ne connais pas déjà les prix par cœur --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Amazon.de est pas mal, sinon |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |