| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 22:25:00 ![]() ![]() |
technics666 | Affaire à suivre...
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
technics666 | il est pas mal celui là |
Triple-Mitsu |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Doucement la baÿte... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=269665
antp Champion des excuses bidons | C'est pas mal, ça fait des nouvelles couleurs et des pièces intéressantes Je suis passé au MaxiToys, ils avaient le camion rouge Creator, je l'ai acheté du coup Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-08-2007 à 12:03:33 |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 12:03:09 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
antp Champion des excuses bidons | C'est pour les détails que je le trouvais sympa. Puis à la limite ça ferait une bonne base de MOC, non ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-08-2007 à 12:28:08 |
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 14:48:56 ![]()
|
maxlemalade |
|
wend Celtic insane live from asylum | J'avais plus ou moins dans l'idée d'en faire venir un set pour voir de quoi il retourne...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 15:45:32 ![]() De toutes façons, Lego propose du vert foncé maintenant. Mais bon, pas du kaki quand même. Et il n'y a peut-être pas tant de pièces que ça en vert foncé. Faut voir.
|
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 1600x1200 rulz --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | Si tu as dans les 1000 € de sipo j'ai une super affaire pour toi à saisir de suite (vraiment de suite), 2 duo 2Ghz, 2 Go RAM, 160Go... et une vrai carte vidéo...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lord deep | C'est vrai que je suis en 17" 1280x1024 et c'est parfois un peu petit.
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 16:01:43 ![]() Dans la gamme espace, vous avez déjà eu entre les mains les sets spyrius ? Des avis ? |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 16:03:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2007 à 16:03:50 |
maxlemalade |
|
wend Celtic insane live from asylum | Mind :
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 16:18:52 ![]() En fait j'ai des vues sur une base spyrius 6959 .... j'aime pas trop la plaque de base, je me demande si elle est réutilisable dans un moc. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2007 à 16:20:05 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 16:29:40 ![]()
|
Mister PDA | Un petit délire avec mes derniers modèles lego
|
antp Champion des excuses bidons | Excellent |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 17:38:38 ![]()
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Mister PDA |
|
Mister PDA |
|
antp Champion des excuses bidons |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Excelent la vidz !! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 21:59:58 ![]() J'ai vu passer à un moment le nom d'un logiciel de gestion de sets qui connait les pièces constituant chaque set et qui calcule ce qu'on peut construire comme sets officiels avec ce qu'on a. Mais j'ai pas noté et je ne retrouve pas. Quelqu'un le connait ce soft ? |
antp Champion des excuses bidons | y a ça sur www.peeron.com (mais c'est pas un soft, c'est intégré au site, suffit de s'inscrire et d'ajouter ses sets) Message édité par antp le 09-08-2007 à 22:13:27 |
antp Champion des excuses bidons | Compte-rendu du camion rouge Creator... Il est beau comme un camion. Message cité 2 fois Message édité par antp le 09-08-2007 à 22:24:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 22:24:41 ![]() Merci antp, ouais y a peeron qui fait ça, mais j'ai cru voir la même chose en logiciel installable sur un PC. J'ai du rêver ou mal comprendre. |
Message édité par Timoonn le 09-08-2007 à 23:33:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |