| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 00:29:14 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Benlynx Technophile AFOL | 70613 Ninjago Movie - Le Robot de Garmadon (bientôt retiré) à -52% (31,25 Euros) sur la Zone FR : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] B06WGPSD8P Message édité par Benlynx le 24-11-2018 à 06:26:28 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par DanSto le 24-11-2018 à 09:02:47 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Bon bah j'essaierai avec ma femme alors --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
DanSto |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 09:03:33 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 24-11-2018 à 09:22:42 --------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 10:24:48 ![]() Utiliser les portes clés Lego comme porte clé grrr, y'en a qui savent me chauffer au réveil, je vais rien dire c'est la pleine lune Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2018 à 10:25:36 |
antp Champion des excuses bidons | C'est clair ; il paraît qu'y en a même qui file des Lego à des gamins pour qu'ils jouent avec --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 10:43:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2018 à 10:47:20 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
raph0ux Amateur de PC |
raph0ux Amateur de PC | La qualité des porte-clés LEGO est en chute libre (dafiiid tu a sûrement déjà contracté ces deux mots) depuis un moment... J'avais gardé mon Luke des années alors que là au bout de quelques mois ils sont foutus... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit |
J'évite de m'entourer d'objets et de déco anxiogènes --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Joli ! |
zwaq |
DanSto |
raph0ux Amateur de PC | --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DanSto | Vous ne pouvez pas dire qu'on ne voit pas des tenons |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
Grave, je m'en lasse pas de ce MOC... Ça me rappelle Caesar III --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
massif-central | Bonsoir les camarades |
memaster M.arc a volé mon 62 | 'tain c'est quoi cette mini speed champion?
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 24-11-2018 à 21:31:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kouz8 vision 10 topic |
massif-central |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sympa la mini la ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
le_coyote ACME Corp. | Que mon avis, mais pas convaincu par la F40. La Mini par contre --------------- -- Toys, they're not ! -- |
spacewolf1 | Dommage que la mini ne soit pas vendu seul. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
antp Champion des excuses bidons | Bah le reste ça fera des pièces pour le vrac --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |